CLEAN ATTITUDE

7 PLACE DES POILUS, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 501661466 SIRET: 50166146600026 Téléphone: +33 2 40 79 08 59
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN ATTITUDE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEAN ATTITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN ATTITUDE ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Y a-t-il des avantages à travailler chez Clean attitude ? Tickets restaurants, chèque vacances ? Mutuelle ou autres ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CLEAN ATTITUDE ou NZ NETTOYAGE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NZ NETTOYAGE par opposition à CLEAN ATTITUDE?

CLEAN ATTITUDE a plus à offrir à un employé que AGENOR 02?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CLEAN ATTITUDE?

gabriel

Je souhaite envoyer ma candidature à CLEAN ATTITUDE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

frederic

ojulio@cleanattitude.fr, celui-ci est pour le rush.

gabriel

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN ATTITUDE?

Je vous demande de decrire un peu l'entreprise CLEAN ATTITUDE. Quel contat elle propose? temps plein, Temps partiel, CDI?

Quelles conditions dois-je remplir pour accéder à l'entreprise pour un nouveau poste Agent de service H/F

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous bien CLEAN ATTITUDE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise?

Il y aura de nouvelles opinions sur CLEAN ATTITUDE , savez-vous quelque chose?

CLEAN ATTITUDE recrute pour le poste de Offre N° 149NWMJAgent / Agente De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CLEAN ATTITUDE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

CLEAN ATTITUDE Questions fréquentes