BATI CREA

29 RUE EMILE NORMANDIN, 17000 LA ROCHELLE
Construction et immobilier

Avis BATI CREA

Combien l'entreprise BATI CREA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CREA ?

Pour BATI CREA, comme pour BAM ENTREPRISE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que BATI CREA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance dans l'entreprise, comment évaluez-vous le niveau de salaire, pouvez-vous obtenir de l'aide de la direction en cas de problème? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CREA-BATI-JARDIN---GROUPE-DAVID/jobs/Ouvrier-Paysagiste-b8ae4e59a6996586?fccid=e6a1c734f21e8aab&vjs=3?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4200 €. BATI CREA peut-elle donner plus?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BATI CREA ou BAM ENTREPRISE?

Les entreprises qui livent des services de Construction et immobilier fonctionnent pendant covid 19?

Vous pouvez toujours envoyer votre CV via indeed

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI CREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBATI CREA

Est-ce que quelqu'un travaille chez BATI CREA? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Avez-vous peur que BATI CREA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BATI CREA Questions fréquentes