Dr Lauriane FILIPE

6 Place des Épars, 28000 Chartres
Soins de santé

Avis Dr Lauriane FILIPE

Les employés de l'entreprise Dr Lauriane FILIPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Dr Lauriane FILIPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans Dr Lauriane FILIPE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Dr Lauriane FILIPE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Alicia

Bonjour! Quel poste avez-vous pour travailler jusqu'à 10 heures? Merci et meilleures salutations

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:

Dr Lauriane FILIPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Lucile

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Dr Lauriane FILIPE ? : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

L'entreprise Dr Lauriane FILIPE, située à Chartres, est numéro 1 au classement. Vous pouvez me croire.

Vous souhaitez développer vos compétences? On peut vous aider. Envoyez votre CV via indeed

Je souhaiterais changer un travail. Que vous pensez de Dr Lauriane FILIPE a Chartres

patrick

Chez Dr Lauriane FILIPE on travaille le week-end?

richard

Chez Dr Lauriane FILIPE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

patrick

C'est une solution satisfaisante, merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur Dr Lauriane FILIPE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Dr Lauriane FILIPE Questions fréquentes