ORMESSON DEPANNAGE GAZ

SIREN: 434809661 SIRET: 43480966100011 Téléphone: +33 1 45 90 65 96
Évaluation 2.5/5

Avis ORMESSON DEPANNAGE GAZ

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORMESSON DEPANNAGE GAZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORMESSON DEPANNAGE GAZ ?

Seb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je trouve dommage que le gérant.n'ai pas les compétences pour gérer une entreprise et du personnel.ne payer pas les heures supplémentaires et sur l'annonce pour la recherche d'ouvriers indiqué une prime mais il n' y pas de prime. Sinon l'équipe est sympa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de LA GRISE TOITURE, situé près de ORMESSON DEPANNAGE GAZ? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous besoin de la stabilité de l'emploi? ORMESSON DEPANNAGE GAZ recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Les employés de FORS FRANCE reçoivent cheques vacances. Les personnes travaillant dans ORMESSON DEPANNAGE GAZ peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Combien gagnez-vous dans ORMESSON DEPANNAGE GAZ? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 3200 €?

Bonjour, j'ai besoin d'un travail avec le salaire minimum de 1500 €.

Bonjour, est-ce que cette société est située à Ormesson-sur-Marne? Savez-vous qu'elle recrute?

Quels postes au sein de ORMESSON DEPANNAGE GAZ sont les plus à risque de contracter un virus?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ORMESSON DEPANNAGE GAZ? Nous attendons vos opinions!

Nouveau salaire dans l'annonce ORMESSON DEPANNAGE GAZ au poste. Vous gagnerez même 1678 €.

Ils recrutent à nouveau dans ORMESSON DEPANNAGE GAZ. Toujours à la recherche de Secrétaire.

ORMESSON DEPANNAGE GAZ Questions fréquentes