CARRE DE L HABITAT

RUE DE THANN, 68460 LUTTERBACH
Construction et immobilier

Avis CARRE DE L HABITAT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CARRE DE L HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE DE L HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2020-12-15

Le concept est très sympa. Cependant au moindre problème, aucune réactivité!!! Je souhaite faire intervenir la garantie décennale et depuis plusieurs mois le dossier est renvoyé d'un interlocuteur à un autre (assureur, Carré Est). Plusieurs fissures sont apparues très rapidement après la fin des travaux de construction et avec le temps elles ne cessent de s'agrandir.

Laëtitia

La réactivité est le seul bémol que vous pouvez observer ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de CARRE DE L HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CARRE DE L HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Apparemment, dans ATRIHOM, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans CARRE DE L HABITAT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le poste suivant est fait pour vous - https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-Groupe-Le-carr%C3%A9/jobs/[Couvreur](/job/couvreur)-Zingueur-1652906468d07878?fccid=d9b0e3deb2b06067&vjs=3.

Quelqu'un des employés de CARRE DE L HABITAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

aurore

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant administratif? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

estelle

Actuellement, CARRE DE L HABITAT n'effectue aucun processus de recrutement.

aurore

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de CARRE DE L HABITAT?

Est-ce que CARRE DE L HABITAT, comme RESIDENCE LES MELEZES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonjour. Je voudrais éviter 100% un milieu toxique. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Archamps ? Je cherche du travail au poste de conducteur de travaux.

Bonjour. Est-ce que CARRE DE L HABITAT recrute aussi des personnes handicapées ? Je voudrais postuler au poste de responsable des ventes.

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de CARRE DE L HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur CARRE DE L HABITAT? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Quelle est la position courante de CARRE DE L HABITAT ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CARRE DE L HABITAT est très bonne entreprise avec beaucoup de possibilité d'évolution de carrière. à terme de salaire 2250 € et des avantages ordinateur portable c'est très bien

CARRE DE L HABITAT recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) Technico-Commercial(e) H/F, Technicien(ne) polyvalent(e) du Bâtiment H/F

CARRE DE L HABITAT Questions fréquentes