FIFTY FIVE

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
SIREN: 803853449 SIRET: 80385344900012 Téléphone: +33 1 76 21 44 02
Finance et assurances

Avis FIFTY FIVE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 1 200 € a 1 400 € ?

Que voulez-vous savoir sur FIFTY FIVE ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Fifty-Five à temps plein depuis plus d'un an

avantages

- Excellente formation continue - Niveau d'exigence élevé - Bienveillance des équipes

inconvénients

- inconvénients liés au métier de consultant - absence de télétravail

Solène

Le travail à temps partiel est-il possible chez Fifty-Five ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CABINET DU DOCTEUR PORTALIER et FIFTY FIVE. Quelle est plus grand?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FIFTY FIVE ou VIVALTO SANTE INVESTISSEMENT?

Est-ce que tout le monde dans FIFTY FIVE suit les recommandations?

Je pense à une application en tant que consultant. Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais dans cette entreprise? Merci pour cette information.

Le travail à distance avec anglais ? J'attends vos réponses

Bonjour, est-ce qu’il y a une productivité exigée sur le poste de consultant dans la compagnie FIFTY FIVE ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FIFTY FIVE?

jeremy

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans FIFTY FIVE? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Où est plus d'heures supplémentaires? En FIFTY FIVE ou en MOMA GROUP? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que les weekends sont libres chez FIFTY FIVE à Paris? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Ajoutez une opinion sur la société FIFTY FIVE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Est-ce que l'entreprise FIFTY FIVE accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?

FIFTY FIVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-29 pour la position Consultant.

La branche de FIFTY FIVE de Paris recherche un nouveau Business Operations Intern. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIFTY FIVE Questions fréquentes