ORTOLAN SA

CHEMIN CAZEAUX, 47200 MARMANDE

Avis ORTOLAN SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORTOLAN SA ?

Que voulez-vous savoir sur ORTOLAN SA ?

GG4931
Date de l'expérience: 2023-05-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) de fraise chez Lidl aucun goût même les fraises espagnole sont meilleures pourtant cultivées avec beaucoup de produits chimique
Donc vaut mieux aller les cueillir fois même chez des cultures de proximité on est plus sur hiii
Comment peut on vendre de la (supprimé par l'administrateur) pareille chez Lidl soit disant su ils y font attention là cest pas le cas hiii

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de ORTOLAN SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES JUS DE MARMANDE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ORTOLAN SA?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ORTOLAN SA que dans APIHA SAS? Vraiment?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ORTOLAN SA en raison de COVID-19?

Est-il vrai que ORTOLAN SA s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Les légumes et les fruits vendus chez ORTOLAN SA sont-ils écologiques ?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce queAQUITAINE DISTRIBUTION FRUITS ET LEGUMES comme ORTOLAN SA vend également des herbes en pot?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ORTOLAN SA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ORTOLAN SA recherche actuellement un Assistant Commercial.

ORTOLAN SA Questions fréquentes