NEXECUR

Agences de sécurité
Évaluation 1.5/5

Avis NEXECUR

1.5

Quel est le concurrent de Verisur ?

Que voulez-vous savoir sur NEXECUR ?

Martin pêcheur
Date de l'expérience: 2018-06-30

Entreprise insuffisamment sérieuse. Management responsable de par son manque de compétence technique. Le DG de l'époque était incompétent et a la limite de la (supprimé par l'administrateur). Insuffisamment contrôle, il n'a aucunement aidé l'entreprise à progresser tant sur le plan de l'organisation interne que du développement commercial....

Yoan

Bonjour, et actuellement le management a été changer?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Après plusieurs tentatives je déménage je leur signale recommander de revenir chercher leur matériel à ce jour ils ne viennent pas rechercher le matériel et le veulent me le facturer et me compter 3 mois de préavis plus le matériel à part chantage si je reste chez eux je dois retirer le matériel de mon ancienne maison à mes frais et repayer une installation de la nouvelle maison ou sinon je paierai 3 mois d'abonnement plus le matériel qu'ils ne viennent pas rechercher plus l'abonnement et quand il dit ils sont à l'écoute du client il reste toujours sur leur position constat d'huissier que j'ai fait qu'il vienne pas chercher le matériel et j'ai appelé mon service juridique pour faire une opposition à ma banque crédit agricole car c'est une filière du crédit agricole nec secure et on m'a dit que normalement on ne pouvait faire aucune opposition

William

Ils font du chantage ? Si je démange, il faut signaler ce fait ? Finalement, vous avez trouvé quoi comme accord avec eux ? Merci de votre retour

Que signifie pour vous le travail chez NEXECUR? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise NEXECUR ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans NEXECUR?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans NEXECUR?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre Le Mercato de l'Emploi et en NEXECUR?

Bonne entreprise avec beaucoup de convivialité. Les collaborateurs sont participatifs au bon developpement de l'entreprise. Le salaire suive avec le travail réalisé. Il y a mutuelle et les autres primes intéressantes.

laurie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NEXECUR. Quelqu'un va m'aider?

fabienne

Appeller NEXECUR c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

laurie

Je ne savais pas, merci pour l'information.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-ce que NEXECUR est une entreprise digne de confiance et appréciée par les habitants de Mouilleron-le-Captif ? Merci de partager avec nous vos opinions sur le fonctionnement de cette société et aussi la qualité des services.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NEXECUR?

Savez-vous que NEXECUR recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Chargé D?écoute En Téléassistance F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de NEXECUR.

Nouveau recrutement dans NEXECUR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NEXECUR Questions fréquentes