Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEXECUR.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Après 12 ans de paiement d’abonnement chez Nexecur, il y a 15 jours, notre maison a été cambriolée. L’occasion pour nous de nous rendre compte que les systèmes de détection de mouvement à l’intérieur de la maison étaient défaillants… Les cambrioleurs ont donc pu prendre tout leur temps et la perte est immense. Après cette épreuve très difficile pour notre famille, l’incompétence des services de Nexecur a été des plus immense ! Un technicien est venu constater la défaillance du matériel, une proposition hors de prix nous a été faite ensuite pour installer un matériel « plus récent ». Aucun geste commercial, et pour couronner le tout, une facture de 198 € pour le passage du technicien ! Passons le manque d’empathie de la personne qui s’est occupée de notre dossier au téléphone… Passez votre chemin et fuyez !
Est-ce qu'il existe des recours possibles contre Nexecur pour obtenir un remboursement ou des compensations après une telle expérience? Des clients ont-ils réussi à faire entendre leur voix après des problèmes similaires?
Installation rapide et professionnelle avec des techniciens compétents
Système fonctionnel offrant une surveillance 24/24 via smartphone, idéal pour les déplacements et les vacances
Service clientèle réactif et accueillant pour certains utilisateurs
Bon rapport qualité/prix selon certains utilisateurs, avec des dispositifs fiables
Problèmes techniques récurrents avec des erreurs dans l'application et le matériel (badges, notifications fausses)
Service clientèle difficile à joindre et souvent non réactif, avec des délais de réponse très longs voire inexistants
Frais exorbitants pour certaines interventions, comme le changement des piles ou le déplacement pour augmenter le volume de la sirène
Ambiance de travail et management médiocres, notamment des managers peu professionnels et une mauvaise cohésion d'équipe
Entreprise insuffisamment sérieuse. Management responsable de par son manque de compétence technique. Le DG de l'époque était incompétent et a la limite de la (supprimé par l'administrateur). Insuffisamment contrôle, il n'a aucunement aidé l'entreprise à progresser tant sur le plan de l'organisation interne que du développement commercial....
Bonjour, et actuellement le management a été changer?
Question aux employés:
Après plusieurs tentatives je déménage je leur signale recommander de revenir chercher leur matériel à ce jour ils ne viennent pas rechercher le matériel et le veulent me le facturer et me compter 3 mois de préavis plus le matériel à part chantage si je reste chez eux je dois retirer le matériel de mon ancienne maison à mes frais et repayer une installation de la nouvelle maison ou sinon je paierai 3 mois d'abonnement plus le matériel qu'ils ne viennent pas rechercher plus l'abonnement et quand il dit ils sont à l'écoute du client il reste toujours sur leur position constat d'huissier que j'ai fait qu'il vienne pas chercher le matériel et j'ai appelé mon service juridique pour faire une opposition à ma banque crédit agricole car c'est une filière du crédit agricole nec secure et on m'a dit que normalement on ne pouvait faire aucune opposition
Ils font du chantage ? Si je démange, il faut signaler ce fait ? Finalement, vous avez trouvé quoi comme accord avec eux ? Merci de votre retour
Les avis sur NEXECUR sont mitigés, avec des expériences allant de décevantes à positives. Certains clients ont eu des problèmes de défaillance du matériel de détection, entraînant un cambriolage, et ont souligné l'incompétence du service après-vente. D'autres ont eu des difficultés à résilier leur contrat, se sentant contraints par l'entreprise. En revanche, certains clients ont apprécié la qualité du produit et des services offerts. Quelle a été votre expérience en matière de service clientèle avec NEXECUR ? Avez-vous trouvé que la qualité du produit était à la hauteur de vos attentes ?
Que signifie pour vous le travail chez NEXECUR? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans NEXECUR?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans NEXECUR?
mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre Le Mercato de l'Emploi et en NEXECUR?
Bonne entreprise avec beaucoup de convivialité. Les collaborateurs sont participatifs au bon developpement de l'entreprise. Le salaire suive avec le travail réalisé. Il y a mutuelle et les autres primes intéressantes.