MAGNUM CARS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MAGNUM CARS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour MAGNUM CARS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNUM CARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

le serieux de l'entreprise

Ali

Vous pouvez me confirmer que le service est impeccable et le travail bien soigné ? Ils vous rendent la voiture propore?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Gérant peu professionnel et lunatique. N’assume pas les problèmes rencontrés antérieurement avec la société qu’il a reprise en 2018 (vol sur le petit parking).

Zoé

Pourtant il n'est pas responsable des actes qui ont eu lieu avant qu'il ne rachète cette société, non ? Que voulez vous qu'il face maintenant ?

Aucun intérêt

Dorian

Il s'agit de quels vols SVP ? Toutes les voitures sont assurées, je ne vois pas le problème.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MAGNUM CARS est plus facile que celui à GARAGE DES OMBRAGES. Peut-tu dire cela aussi?

Avez-vous peur que MAGNUM CARS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce queMONSIEUR DIDIER PULQUERIE à côté de MAGNUM CARS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MAGNUM CARS.

Un autre recrutement dans MAGNUM CARS, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

MAGNUM CARS Questions fréquentes