LES THUYAS

Mizérieux
SIREN: 479593980 SIRET: 47959398000028 Téléphone: +33 6 74 44 02 41
Soins de santé

Avis LES THUYAS

Est-ce que les thuyas poussent vite ?

Que voulez-vous savoir sur LES THUYAS ?

Ln
Date de l'expérience: 2020-05-01

Établissement à proscrire. Résidents livrés à eux même, car une seule personne pour s'occuper d'eux. Donc difficile lorsqu'il faut leur faire faire des activités, faire le ménage, faire les repas en étant seule. Il faudrait qu'il y est deux auxiliaires et non une seule. Cela devrait être interdit.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2100 €. Combien peut proposer LES THUYAS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES THUYAS?

thibault

Je travaille comme cuisinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LES THUYAS?

solène

La relation avec LES THUYAS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

thibault

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LES THUYAS.

Le style de gestion dans LES THUYAS est-il différent de celui dans RESIDENCE SENIORS SEYNOD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LES THUYAS. L'entreprise EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE leur en donne-t-elle également?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez LES THUYAS ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Avez-vous de nouvelles informations sur LES THUYAS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, je dois changer mon travail, j'aimerais travailler chez LES THUYAS à Mizérieux. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme auxiliaire de vie?

Ln

Et bien bon courage... C'est très mal payé, et vous étés une femme de ménage avant de vous occuper correctement des résidents.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES THUYAS et une autre chance de devenir Agent Des Services Hospitaliers.

La branche de LES THUYAS de Mizérieux recherche un nouveau Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!

LES THUYAS Questions fréquentes