MELOTREX

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis MELOTREX

2.2

Est-ce-que l'entreprise MELOTREX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MELOTREX ?

Jeff
Date de l'expérience: 2023-12-08

Livreur de la société MELOTREX avec un camion PEUGEOT immatriculé FV-24? -EV se permettant de bloquer la rue du Maréchal JOFFRE à Bègles en Gironde ce vendredi 8 décembre durant exactement 14 minutes malgré le fait qu à sa gauche, 2 camions comme le sien pouvaient se garer.
Du coup, entre 15 et 20 voitures étaient bloquées derrière lui (pour rappel le code de la route interdit de faire obstacle à la circulation).
De nombreux automobilistes se sont mis à klaxonner.
Mr, pas content de la réaction de ces derniers à interpellé le premier véhicule, juste derrière lui. Moi, placé en 3 ème position derrière lui, je suis sorti de mon véhicule pour lui dire qu il avait la place de se garer sur les places de parking à sa gauche.
Ce chauffeur, c est tout de suite emballé : " moi je travaille, j ai pas le temps, etc ". Etant moi même chef d entreprise, je lui ai dit qu il n était pas le seul à travailler, qu il avait la place de stationner sur les places à sa gauche et que d après le code de la route, il était interdit de bloquer la circulation.
Et là, ce jeune homme est entré dans une colère, noire, il n a pas hésité à m insulter, me menacer (de me casser la figure) et m attraper par le col. Une plainte sera déposée sous 48 heures.
Lorsqu il est remonté dans son camion, il a pris tout son temps pour repartir et emmerd.. les automobilistes.
Entreprise à fuir !!!

Déjà eu à faire à cette entreprise, pas fiable du tout !

Blédard
Date de l'expérience: 2023-10-06

Entreprise avec des patrons malhonnêtes. Les employés sont payés au lance-pierre, en plus de jamais être payés à temps. Heures supplémentaires jamais payés, et en plus beaucoup d’emploi au black parce que les patrons n’embauchent que des blédars en situation de précarité et sans papiers. Fort turnover parce que les patrons licencient à tour de bras (forcément puisque beaucoup d’employés n’ont pas de contrat en bonne et dûe forme).
La Dgccrf mérite d’y faire un tour. La quasi-totalité des gens qui travaillent dans cette entreprise sont mécontents mais faute de papiers , ne disent rien et subissent les patrons qui s’enrichissent sur leur dos.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMELOTREX, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-ce que MELOTREX pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AGENCE COMMERCIALE ANIMATION?

Il y a une entreprise AGENCE COMMERCIALE ANIMATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MELOTREX?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MELOTREX?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MELOTREX ou TRANSPORT OSTEN? Merci d'avance

solène

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMELOTREX?

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise MELOTREX? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Attention, nouvelle offre de MELOTREX! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

MELOTREX Questions fréquentes