CABINET DENTAIRE GLOBAL

247 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE
SIREN: 804567287 SIRET: 80456728700011 Téléphone: +33 6 82 74 88 35
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE GLOBAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET DENTAIRE GLOBAL ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE GLOBAL ?

Cmu
Date de l'expérience: 2022-11-24

Cabinet de (supprimé par l'administrateur) de la cpam. Surtout le Dr Regnault et le Dr Sainte Marie qui est sous son influence. Ils n'ont aucune déontologie. Ils pensent qu'à faire de l'argent, à leurs yeux vous êtes un client et pas un patient .Ils facture des soins qu'ils n 'ont pas fait et prodiguent des soins très douloureux qui n'ont pas lieu d'être. Après le premier rdv le Dr Regnault vous emmène dans un bureau à côté de son cabinet, il vous fait peur, vous dit que c'est grave et puis vous parle d'argent et d'argent $$$$$$$$$$$$$$.
Cabinet à fuir.

Gaël

C'est vraiment pas possible, savez vous s'il a déjà été dénoncé au près de l'ordre des dentistes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET DENTAIRE GLOBAL. Quelqu'un peut le confirmer?

La position d' assistante dentaire a retenu votre attention? cette entreprise vous offrira un développement professionnel

Apparemment, en MONDAY SOLUTIONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CABINET DENTAIRE GLOBAL voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise, CABINET DENTAIRE GLOBAL ou MONSIEUR CLAUDE CAYTAN, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DENTAIRE GLOBAL?

CABINET DENTAIRE GLOBAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR CLAUDE CAYTAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CABINET DENTAIRE GLOBAL. C'est vrai?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Lille. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

jean

Quel contrat après la période d'essai chez CABINET DENTAIRE GLOBAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CABINET DENTAIRE GLOBAL proposera.

elise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CABINET DENTAIRE GLOBAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jean

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez CABINET DENTAIRE GLOBAL ,car le topic est sans nouvelles.

L'entreprise CABINET DENTAIRE GLOBAL recrute à nouveau pour le poste de Assistante Dentaire.

CABINET DENTAIRE GLOBAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Dentaire.

CABINET DENTAIRE GLOBAL Questions fréquentes