BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE)

Pessac
Arts, culture et divertissement

Avis BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE)

Quel est le capital social de l'entreprise BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Que voulez-vous savoir sur BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

quelles sont les compétences exactes requises par BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) pour les candidats au poste de technicienne ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Nick
Date de l'expérience: 2021-08-14

Belse 33 ou Vulpes production sont gérées par la même personne. Éviter de postuler à ces entreprises car vous ne serez pas payé, elle vous fera miroiter un salaire et contrat, croyez moi vous n'aurez rien de tout ça. Vous allez perdre du temps, de l'énergie et de l'argent.

luc

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

cedric

BELSE 33 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

luc

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

une perte de temps

Peut-être qu'il y a un employéchez BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE). L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Les opérations à l'étranger de BELSE 33 réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez BELSE 33? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

BELSE 33 (LA SOCIÉTÉ RADIÉE) Questions fréquentes