GROUPE MIEUX VIVRE

12 B AVENUE ANTOINE BECQUEREL, 33608 PESSAC CEDEX
SIREN: 793251919 SIRET: 79325191900015 Téléphone: +33 4 95 20 65 14
Soins de santé

Avis GROUPE MIEUX VIVRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE MIEUX VIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MIEUX VIVRE ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

prise en charge des residents

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GROUPE MIEUX VIVRE que dans LOGEMENT FOYER LE BEL AGE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GROUPE MIEUX VIVRE comme dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE?

La discussion GROUPE MIEUX VIVRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans GROUPE MIEUX VIVRE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE. Tout le monde peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pessac qui peuvent affecter GROUPE MIEUX VIVRE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GROUPE MIEUX VIVRE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

La branche de GROUPE MIEUX VIVRE de Chassieu recherche un nouveau Acheteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE MIEUX VIVRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

GROUPE MIEUX VIVRE Questions fréquentes