Avis RHON TELECOM

Est-ce que RHON TELECOM à Chassieu embauche des personnes sans expérience ?
Avez-vous effectué un stage au sein de RHON TELECOM ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur RHON TELECOM ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-08 10:31:43 avec la moyenne 4 étoiles
Jean-Pierre

J'ai travaillé au sein de l'entreprise durant 1 mois en 2019 (je parle du pôle de Vélizy-Villacoublay). En arrivant, je me suis fait mal accueilli par des collègues qui ce sont ensuite amusé à me harceler. Des personnes qui sont arrivés bien après moi, ont eu dès le départ le matériel qui leur fallait pour travailler, j'ai dû batailler pour obtenir certaines choses. Lorsque j'en ai parlé autour de moi on a cherché à me convaincre que je me faisait des idées et que ce n'était rien. Au final, je me suis fait licencié.

François
@Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre. Si c'est vrai, ça me fait mal. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire chez RHON TELECOM à Chassieu
? Merci d'avance

Bonjour,
J'ai travaillé comme chargé de production Chez Rhôn télécom c'est une entreprise assez formateur dans l'ingénierie fibre optique Bon pour les profils juniors sortis d'écoles (2 ans Max à faire chez RT sauf changement de politique de management) Mais malheureusement avec pas mal de point négatif.
- usine à production pas un vrai management de proximité avec des propositions d'évolution pour les anciens de la société.
- Salaire trop par rapport au marché ce qui engendre un fort taux de turn over. ils mettent en avant la prime de participation assez conséquente ce qui est vrai ms faudra harmoniser çà que les gens touchent un meilleur salaire mensuellement.
- l'entreprise n'a pas ses propres locaux (ils partagent les locaux avec les autres sous traitants de SFR ce qui crée pas mal de tensions pour entre salariés sur l'instabilité du lieux de travail)

@psf

petite correction SALAIRE TROP BAS*

@psf

petite correction SALAIRE TROP BAS*

Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. Ces études sont difficiles.
corentin
Quelles études recommandez-vous ?
J'ai postulé pour le poste de Chargé de production ? Ingénierie support réseau IP il y a deux mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc315ab3eeb1c542&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3.

Laisser un commentaire à propos de RHON TELECOM

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef8f51ea7bb3a155&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b95e93beb816b1fe&fccid=8f56fd1e15bd88e6&vjs=3 publiée 2020-09-18. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?
L'entreprise NEONICKEL FRANCE S A S est à proximité, elle traite du même secteur que RHON TELECOM?
julien
Comment se déroule un entretien pour le poste de opérateur de production en RHON TELECOM? C'est difficile de l'obtenir?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de RHON TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?
RHON TELECOM, FINAO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
La sécurité dans RHON TELECOM est-elle constamment surveillée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHON TELECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour, les entreprises offrent-elles de bons benefits pour chef?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RHON TELECOM
Agent de Production - Curpla Trans & Fibre (H/F), Manager Opérationnel(le) Télécom (H/F), Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms
Rhôn'Telecom a reçu une note moyenne 4. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?
Cette entreprise recrute des chefs, peut-être quelqu'un est intéressé.
Nina

J’ai travaillé chez Rhôn'Telecom comme Chargée de production pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez RHON TELECOM. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.
Est-ce que RHON TELECOM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est alix.roullet@rhon-telecom.fr
Dans quelle région opère RHON TELECOM?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Quand RHON TELECOM a-t-elle été fondée?
La date de création de RHON TELECOM est le 2014-11-27
RHON TELECOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Production ? Déploiement PBE OTT / PBU (H/F)!
RHON TELECOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
La branche de RHON TELECOM de Champs-sur-Marne recherche un nouveau Responsable De Production ? Activation Data (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans RHON TELECOM. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Les employés RHON TELECOM ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés RHON TELECOM croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez RHON TELECOM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RHON TELECOM et BIEP.

• Numero d’entreprise RHON TELECOM est 753942416 et numero d’entreprise BIEP - 669839474.
  • L’entreprise RHON TELECOM a été fondée en 2014 et BIEP a été fondée en 2007.
  • RHON TELECOM publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • RHON TELECOM recrute le plus souvent pour des postes : chef, agent de production, directeur, et BIEP pour : chargé de communication, chargé de projets culturels, formateur.
  • RHON TELECOM opère dans le secteur de la Services de TI et BIEP dans le secteur de la Services de TI.

BIEP avis