GARAGE DES OMBRAGES

234 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC
SIREN: 318250941 SIRET: 31825094100024 Téléphone: +33 5 56 07 32 36
Automobile

Avis GARAGE DES OMBRAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE DES OMBRAGES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES OMBRAGES ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Très bien

Anne-Sophie

Merci pour votre commentaire, mais c'est trop général. Qu'est-ce que vous appréciez dans cette entreprise?

GGI
Date de l'expérience: 2021-11-17

Très bien

jean

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Comment vous pouvez évaluer ce garage ? Merci de me faire un retour SVP

Jibep
Date de l'expérience: 2021-08-30

Mecanicien

Emma

ce mecanicien, est-il bon ? Merci Jibep

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise GARAGE DES OMBRAGES ?

Andréa

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez GARAGE DES OMBRAGES peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GARAGE DES OMBRAGES une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez GARAGE DES OMBRAGES. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez GARAGE DES OMBRAGES : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GARAGE DES OMBRAGES.

L'entreprise GARAGE DES OMBRAGES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ATELIER MICA?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MECA AUTO CONCEPT ou dans GARAGE DES OMBRAGES?

baptiste

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alain

Hé, je pense que c'est 234 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://www.opel-pessac.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

baptiste

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GARAGE DES OMBRAGES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GARAGE DES OMBRAGES?

GARAGE DES OMBRAGES Questions fréquentes