YOUMEE

6 PLACE DE NAVARRE, 33600 PESSAC
SIREN: 828581942 SIRET: 82858194200012
Services de TI

Avis YOUMEE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOUMEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOUMEE ?

Gonzalez
Date de l'expérience: 2022-11-05

Bonne application pour trouvé l'amour ou la personne pour la vie merci

Charlotte

@ Gonzalez , tu pourrais me dire comment je peux télécharger l'application ??? C'est payant ? Merci pour tes conseils

Date de l'expérience: 2021-10-22

Nikrl

bases de données fait-elle partie de YOUMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurore

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez YOUMEE est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de YOUMEE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez YOUMEE la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Est-ce que je croie au succès de YOUMEE ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez YOUMEE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce que le software de MED IMAPS se vend mieux que celui de YOUMEE?

Le SARL REFLEX PHOTO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme YOUMEE?

Cela m'intéresse beaucoup siYOUMEE est une entreprise individuelle?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans YOUMEE?

Est-il vrai que YOUMEE s'occupe de applications logicielles?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à YOUMEE ou à MED IMAPS ?

gaëtan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

louise

Hé, je pense que c'est 6 PLACE DE NAVARRE, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://my.yoomee.cm/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gaëtan

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur YOUMEE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

YOUMEE Questions fréquentes