Avis FREETEAM
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FREETEAM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Consultant pour Freeteam depuis plus de 5ans, je recommande cette société.
Personnel administratif toujours a l'écpoute et très rèactif (N'est ce pas Véronique.P:-), salaire viré en temps et en heure, proposition de formation, site des consultants convivial et moderne.
Question aux employés:
Très bonne société, honnête et respectueuse de ses employés
FREETEAM est une très bonne entreprise.
FREETEAM propose des stages : Non, FREETEAM n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez FREETEAM : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez FREETEAM.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les augmentations sont : fréquentes.
Est-ce que FREETEAM organise des processus de recrutement internes ? Oui, FREETEAM organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que FREETEAM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais l'emploi dans FREETEAM comme : Très stable.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : très bon.
FREETEAM propose-t-elle une extension de garantie ?