CHATTERIE DE LA BOUNECYANE

Agriculture
Évaluation 2.3/5

Avis CHATTERIE DE LA BOUNECYANE

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise CHATTERIE DE LA BOUNECYANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA BOUNECYANE ?

Mathiro51
Date de l'expérience: 2024-01-06

Personne vulgaire et non professionnelle
S'est permise de m'insulter car j'ai proposé 100 euros. Certes, ça vaut certainement plus, me dit d'aller mendier ailleurs, mais tenter vaut il de se faire insulter ? Un pro aurait répondu dans les détails ce que cela lui coûtait sans insulter et rabaisser les gens qui n'ont pas forcément les moyens mais en tout cas les moyens de rendre un chat heureux

Jean-Michel

Bonsoir, et quel offre cette personne avait proposé dès le départ avant que vous lui proposé 100 euros?

Laurence. C.f
Date de l'expérience: 2024-03-30

Qelle son les prix de vaux magnifique chatons au yeux bleus en avait vous en ce moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CHATTERIE DE LA BOUNECYANE ou LE DIAMANT ETERNEL a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de CHATTERIE DE LA BOUNECYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHATTERIE DE LA BOUNECYANE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

L'assurance de CHATTERIE DE LA BOUNECYANE a le même champ d'application que l'assurance dans LE BIEZ CARRE?

l'élevage d'animaux divers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATTERIE DE LA BOUNECYANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation chezCHATTERIE DE LA BOUNECYANE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

CHATTERIE DE LA BOUNECYANE Questions fréquentes