NAVERI PERE ET FILS

SIREN: 833353626 SIRET: 83335362600017 Téléphone: +33 6 13 06 30 00
Évaluation 3.5/5

Avis NAVERI PERE ET FILS

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise NAVERI PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur NAVERI PERE ET FILS ?

Greg et Jo (les Capucines)
Date de l'expérience: 2023-05-22

Artisan sérieux, professionnel. Travail soigné. A recommander.

Greg et Jo (les Capicines)
Date de l'expérience: 2023-05-22

Artisan sérieux professionnel. Travail soigné.
A conseiller en toute sécurité.

Date de l'expérience: 2022-10-08

Excellente entreprise familiale. Travail sérieux réalisé dans les temps et sans mauvaise surprise !

Georges

Pouvez vous nous dire comment vous avez ete en contact avec cet agence ? N'avez vous jamais eu de probleme avec eux ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de NAVERI PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de NAVERI PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que APASH SECURITE PRIVE à proximité NAVERI PERE ET FILS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Apparemment, dans STORAGE ONE, ils paient mieux que dans NAVERI PERE ET FILS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAVERI PERE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NAVERI PERE ET FILS ou dans PETITMANGIN TOITURES?

Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? NAVERI PERE ET FILS recrute pour la position: Couvreur zingueur expérimenté H/F

Bonsoir, j'aimerais savoir que NAVERI PERE ET FILS a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que NAVERI PERE ET FILS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La discussion NAVERI PERE ET FILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez NAVERI PERE ET FILS, ils recrutent à nouveau Couvreur, à nouveau dans quelques mois.

NAVERI PERE ET FILS a rendu disponible Couvreur à nouveau le 2021-09-21.

NAVERI PERE ET FILS Questions fréquentes