VERLIA

279 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE

Avis VERLIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VERLIA ?

Que voulez-vous savoir sur VERLIA ?

Est-ce que VERLIA a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deDEEL?

Est-il vrai que VERLIA s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Quelqu'un dans VERLIA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? VERLIA ou F J B & CO

VIVI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VERLIA?

francis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de VERLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les choses offertes par VERLIA sont soumises à une sorte de garantie ou non?

VERLIA - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VERLIA?

Dans VERLIA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Les employés actuels de VERLIA à Lille peuvent-ils confirmer que salaire pour vendeur est environ 1700 €?

VERLIA Questions fréquentes