
Avis ICO
Comment est actuellement la situation au travail chez ICO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité comme Vendeur(se) en bijouterie en CDI!
Poste demandant 2 ans d'expérience en vente, préférence pour la bijouterie. Accueil clientèle, conseil et vente, gestion de la boutique, mise en valeur des produits. Priorité à la satisfaction client.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les exigences du poste? Des retours sur le travail en bijouterie?
Voila mon copain a passer commande de 2 bagues et ya eu plus de 1 mois de retard et il a eu aucun geste commercial de leur part et il a eu les 2 bagues ce jour le 16 avril 2022 je ne recommande pas du tout cet endroit
Apparemment, dans ICO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans @COM BRIVE. Tout le monde peut le confirmer?