Eventyr

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis Eventyr

4.3

Les employés de l'entreprise Eventyr reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Eventyr ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-26

J’adore travailler chez Eventyr, l’ambiance est top et les conditions de travail super

Cachot1302
Date de l'expérience: 2021-07-25

Chez Eventyr depuis un an super expérience une très bonne ambiance un côté familial que j’apprécie beaucoup
Des gens à l’écoute une super team
Des horaires en décalés comme tout emploi dans ce type d’entreprise mais rien n’est caché lors des entretiens et des annonces d’emploi

Ludmilla

Super

Sylvie
Enquête

Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de Eventyr est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Eventyr est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 10 heures

florian

Hé, récemment pendant un entretien chez Eventyr, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2080 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Eventyr sur le meme poste?

claire

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Pessac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

florian

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Imogène

Bonjour Claire, je travaille chez Eventyr, ils font partie de mes clients. Vous pourriez peut être vous renseigner avant de débiter des conneries et montrer ce fameux respect dont vous parlez.

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les utilisateurs du forum ont généralement des commentaires positifs sur l'ambiance de travail chez Eventyr, mettant en valeur la bonne ambiance, les conditions de travail et l'équipe. Ma question serait la suivante : Comment décririez-vous la culture d'entreprise chez Eventyr en dehors de l'ambiance de travail ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Eventyr que dans EAUX PARADIS à proximité?

Andréa

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Eventyr. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Maintenant, je peux évaluer le patron à 10.

Melissa

J’évalue le patron de Eventyr à 8. Il semble que le rythme de travail chez Eventyr soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Eventyr. Je pense que l’équipe de Eventyr mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si Eventyr va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Les employés de Eventyr prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Avez-vous récemment participé au recrutement de Eventyr? Quelles sont vos impressions?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Eventyr? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Eventyr Questions fréquentes