Avis DGB CONSTRUCTION
Noisy-le-Grand
44 RUE PAUL LAFARGUE, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DGB CONSTRUCTION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2023
Un patron très sympa dommage que les conducteurs de travaux ne soient pas pareil 😊très bonne entreprise.
Bernard
Chez DGB CONSTRUCTION ou STRAEVEC, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DGB CONSTRUCTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M
0700k1.4 M2.1 M2.8 M3.5 M4.2 M
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises