ASSO SAX & CO

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ASSO SAX & CO

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSO SAX & CO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO SAX & CO ?

Rashel
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une super asso tres dynamique, avec des cours de musique de qualité. Les profs sont supers, pedagogues.

Charles

On y prend des cours de musique en plus de cours de danse ?

Rashel
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une super asso, tres dynamique, avec des cours de musique pas de vrais professeurs, tres pros. J'adore.

Marie-Jose

Ce sont des cours de danse qui y sont dispensés ou des cours de musique svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ASSO SAX & CO s'occupe de les cours d'art?

Est-ce que ASSO SAX & CO, qui se trouve près de FANS DE BASSINS & JARDINS, emploie à temps partiel?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ASSO SAX & CO?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ESPACE MUSICAL DE PESSAC comme en ASSO SAX & CO?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASSO SAX & CO est moins compliqué que chez ESPACE MUSICAL DE PESSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel fait-elle partie de ASSO SAX & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de ASSO SAX & CO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

nicolas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

max

Hé, je pense que c'est 3 ALLEE JACQUELINE MAILLAN, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://www.assosax.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nicolas

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ASSO SAX & CO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans ASSO SAX & CO? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

ASSO SAX & CO Questions fréquentes