PERICENTRE

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 320772510 SIRET: 32077251000022
Restaurants et services alimentaires

Avis PERICENTRE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise flunch paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PERICENTRE ?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de PERICENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PERICENTRE s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Travaillez-vous chez PERICENTRE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PERICENTRE. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Sincèrement merci de votre aide.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ASSYSTEC INGENIERIE et en PERICENTRE?

Diverses entreprises à proximité similaires à PERICENTRE paient de 800 € à même 2100 € et PERICENTRE?

Où est l'atmosphère plus détendue en PERICENTRE ou AIGUES MARINES?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans PERICENTRE?

marine

Je travaille comme adjoint de direction et je gagne 600. Est-ce que PERICENTRE est meilleure à cet égard?

heloise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

marine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur PERICENTRE et le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4caaad623bf1c182&fccid=6f6fa6d5bb7eab9c&vjs=3

Cherchez-vous un travail a Bordeaux? Merci de postuler pour Technicien de Maintenance (F/H) chez PERICENTRE je vous en prie. Merci beaucoup.

J'ai travaillé quelques temps chez PERICENTRE à Petite-Forêt, grâce à cet endroit j'ai eu des contacts grâce auxquels je suis maintenant à l'étranger. Vous pouvez aussi travailler à distance. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e469a635b4a37de&fccid=6f6fa6d5bb7eab9c&vjs=3

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERICENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vous recherchez un emploi à temps plein? PERICENTRE vous propose des bonnes conditions. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9851a65bb50030e3&fccid=6f6fa6d5bb7eab9c&vjs=3

Je cherche un emploi à Villeneuve-d'Ascq, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Chez PERICENTRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FBZGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

PERICENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

PERICENTRE Questions fréquentes