
Avis INTERACTION INTERIM
Conducteur de transport en commun recherché pour un poste en CDI!
Assurez la sécurité et confort des passagers, vendez titres de transport, et respectez itinéraires et horaires. Exigences incluent maîtrise de la conduite, respect du code de la route et utilisation d'électronique embarquée.
Quelles sont les expériences avec INTERACTION INTERIM? Les attentes sont-elles raisonnables pour un tel poste?
Des nouvelles de INTERACTION INTERIM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Quelle emploi propose vous
Une agence très agréable avec une équipe dynamique.
Au top - je recommande
Top accueil, l'équipe a changé et est bien plus agréable
Pouvez vous nous dire s'ils y'a des possibilités de suivre des stages académique chez eux ? Quelle avantage a travailler chez INTERACTION ?