Avis INTERACTION INTERIM Janzé

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-01-10 18:14:46 avec la moyenne 4 étoiles
Est-t-il possible de travailler en durée du contrat : De 1.0 à 1.0 mois? Je suis un MACON FINISSEUR (H/F)
L'entreprise a recruté 4573 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INTERACTION INTERIM sont: participation aux benefices, mutuelle, plan epargne, tickets restaurants, voiture de fonction
Le plus souvent, INTERACTION INTERIM recrute pour le poste de assistant administratif.

Laisser un commentaire à propos de INTERACTION INTERIM

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79736391bf3d8344&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3?
Bonjour les amis, la société INTERACTION INTERIM a Royan est à la recherche d'une personne pour le département de chauffeur? Appliquez svp pour cette position!
suivi de voirie, livraison, chargement en carrière, possibilité d'aide sur chantier - peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel travail?
INTERACTION INTERIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Préparatrice De Commandes.
Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERACTION INTERIM et une autre chance de devenir MANUTENTIONNAIRE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERACTION INTERIM et une autre chance de devenir Chauffeur.
En INTERACTION INTERIM ils ont actuellement besoin de Menuisier.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous est-il content dans son travail comme chauffeur dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires. C'est important pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERACTION INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le travail dans INTERACTION INTERIM est-il aussi monotone que dans ADECCO?
Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERACTION INTERIM
Monteur / Monteuse en pneumatique (H/F), Boulanger / Boulangère, Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Avignon?
Notre entreprise à Valenton recherche des employés. Visitez notre site web.
tom

Interaction Interim, qui offre de nombreux emplois, était une entreprise bien gérée et dans une ambiance agréable. La formation était très importante, grâce à leur management, j’avais un très bon travail et j’aimais beaucoup car c’est un travail administratif, je recommande votre management.

Comment est le travail chez INTERACTION Interim? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de INTERACTION INTERIM?