Avis INTERACTION INTERIM Janzé

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-06-16 12:54:08 avec la moyenne 5 étoiles
jordan

Est-t-il possible de travailler en durée du contrat : De 1.0 à 1.0 mois? Je suis un MACON FINISSEUR (H/F)

eva

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79736391bf3d8344&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3?

jessica

Bonjour les amis, la société INTERACTION INTERIM a Royan est à la recherche d'une personne pour le département de chauffeur? Appliquez svp pour cette position!

inès

suivi de voirie, livraison, chargement en carrière, possibilité d'aide sur chantier - peut-être que quelqu'un sera intéressé par un tel travail?

INTERACTION INTERIM recrute une nouvelle fois pour le poste Cariste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INTERACTION INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière De La Maçonnerie (H/F).

La position Chef D'équipe dans INTERACTION INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

elodie

Est-ce que quelqu'un d'entre vous est-il content dans son travail comme chauffeur dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires. C'est important pour moi.

jaques

Le travail dans INTERACTION INTERIM est-il aussi monotone que dans ADECCO?

stephanie

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

maëlle
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERACTION INTERIM

Monteur / Monteuse en pneumatique (H/F), Boulanger / Boulangère, Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

FE

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Avignon?

FE

Notre entreprise à Valenton recherche des employés. Visitez notre site web.

tom

Interaction Interim, qui offre de nombreux emplois, était une entreprise bien gérée et dans une ambiance agréable. La formation était très importante, grâce à leur management, j’avais un très bon travail et j’aimais beaucoup car c’est un travail administratif, je recommande votre management.

admin

Comment est le travail chez INTERACTION Interim? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

INTERACTION INTERIM recrute pour des postes: