HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ

Villeneuve-d'Ascq
Soins de santé

Avis HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ ?

Que voulez-vous savoir sur HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-01-21

Le 21/1 matin, je découvre que je suis positive au COVID. Je souhaite annuler ma mammographie programmée le même jour à 15H. Je tente à 20 reprises de contacter l'HPVA par téléphone dans la matinée pour les prévenir, en vain. Je me présente à l'HPVA pour informer le secrétariat qu'il n'est pas raisonnable de passer cet examen et le reprogrammer. Ce qui me choque est de devoir me déplacer pour demander le report de l'examen et de me présenter à l'accueil de l'HPVA covidée au milieu des patients. Ce qui me choque aussi est de voir que dans la cabine prise de rendez vous à l'accueil, la secrétaire est sur son téléphone portable lorsque j'arrive et également lorsque je sors de l'établissement après avoir reprogrammé le rendez vous. N'y a t-il pas un problème d'organisation ?

Peggy

oui, en effet ça pose beaucoup de problèmes. Vous n'avez pas pu leur envoyer un mail pour les prévenir ? Vous avez reprogrammer dans le même établissement ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CLINIQUE FRANCOIS 1ER ou en HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ ou SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER?

COVID-19

Les employés de HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ ou MONSIEUR ALEXANDRE ZHAO, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ.

HPVA HOPITAL PRIVE DE V ASCQ Questions fréquentes