ALL COACHING

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis ALL COACHING

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALL COACHING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALL COACHING ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-02-07

Super salle avec une ambiance familial et un esprit d'équipe qui animé chacun des adhérents ce qui motive tout le monde et Alexis au top

Eva

Est-il possible d'y organiser une fête d'anniversaire ou d'autres événements ?

Eva

et quels sont les prix des billets ? Est-il possible d'acheter un abonnement pour un essai, par exemple pour 2 semaines ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Coach attentif, présent proposant de super entraînements. J’ai vu une belle évolution physique depuis que je suis à All Coaching!

Super coach, à l’écoute et qui propose des entraînements variés permettant de voir une belle évolution physique!

Aurelia

Bonjour, combien de fois par semaine fréquentez-vous les cours de gym individuels pour avoir des résultats aussi satisfaisants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans ALL COACHING, puis-je m'attendre à des choses positives dans GLADIATOR GYM?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ALL COACHING à proximité de MANUTENTION GEREE PAR SATELLITE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise, ALL COACHING ou GLADIATOR GYM, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

ALL COACHING soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes y a-t-il dans le groupe sportif de ALL COACHING?

Est-il vrai que ALL COACHING s'occupe de les cours de gymnastique?

mehdi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ALL COACHING?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur ALL COACHING? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur ALL COACHING.

ALL COACHING Questions fréquentes