CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

46 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC SIREN: 519328520 SIRET: 51932852000019 phone: 33 5 56 46 56 46

Note de l'employeur 2.2/5

Avis CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Le salaire qu’on gagne chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC est-il satisfaisant ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-30

Tres mal reçu par un medecin urgentiste
Ayant passé une radio qui ne montrait rien de fonctionnel je me suis fait rellement jeter
Sans aucune spycologie et surtout sans aucune politesse

Nicole

Bonsoir, vraiment désolé pour vous, j’espère que vous allé bien mieux aujourd'hui
et avez-vous demandé conseils ailleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
heloise Date de l'expérience: 2021-07-28

L'équipe commence à 20h30 dans le service désigné. Les transmissions suivies de la préparation du chariot de soins. Je suis de garde avec l'infirmière et nous pouvons voir tous les patients. Installation et maintenance de La fin de la visite est vers 12h30. Préparez les horaires des quarts de jour pendant que l'infirmière prépare les médicaments. Prenez les sonnettes et allez manger. 2° faire demi-tour à 2h du matin pour vérifier que tout va bien et pour prodiguer les soins nécessaires aux patients qui en ont besoin. Transmissions écrites sur logiciel puis commande en pharmacie selon les jours. 4h30 dernier tour pris dans les solides, déchargeant divers drains, déplaçant les personnes qui en ont besoin. 0545 stockage, désinfection, paniers... 6h05 transmissions pour l'équipe de jour et départ à 6h30.. avantages Respect de la personne, Soins sérieux

Laurine
@heloise

Quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?

Morgane
@heloise

Comment LINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC Pessac protege contre covid19?

Actualités
Pourtant placé à l’isolement, un Américain atteint de variole du singe a fui le Mexique pour rentrer aux Etats-Unis. Il s’est échappé d’un hôpital de la station balnéaire Puerto Vallarta, ont annoncé ce mercredi les autorités locales.Je ne crois pas à tous ces virus...
pierre
Je n'y crois pas non plus, je n'ai pas été malade à cause du covid non plus.
Six trafiquants de tabac sur dix violent l'interdiction de vendre du tabac aux mineurs, "facilitant ainsi l'initiation au tabac", a indiqué jeudi l'association anti-tabac. Et où sont les parents ?
yann
occupés par leur propre vie

Le gouvernement danois a décidé de lever toutes les restrictions liées au Covid-19. Le pays veut revenir à une vie normale. J'espère qu'il en sera bientôt de même en France
La France doit-elle lever les restrictions sur le Covid-19 ? Voir les résultats
amandine
il faut commencer à protester
En raison de l'introduction du pass sanitaire, pour accéder aux lieux de loisirs et de culture réunissant plus de 50 personnes, le nombre de personnes disposées à passer le test a considérablement augmenté. Les files d'attente s'allongent et les pharmacies sont débordées par la demande. nous paypns pour ça, pour tous ces tests inutiles
mehdi
ils sont plutôt utiles puisqu'ils les utilisent
Ils disent que CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC, situé à proximité de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC à Pessac -nous essayons de garder nos tarifs compétitifs. 3
Les gens paniquent-ils à propos de virus?
Le saviez-vous ? Le variant anglais du Covid-19 manifeste les symptômes différents de la souche initiale ? Parmi les plus fréquents, on peut énumérer la toux, des éternuements et maux de gorge, en revanche la perte du goût ou de l'odorat est moins pertinente. Comme la version britannique se répande en France (en Île-de-France cette souche engendre entre 15 % et 20 % de cas), provoquera-t-elle une saturation complète des hôpitaux ? J'ai entendu parler que cette souche est en train de muter
francois
Ce sont les virus donc ils mutent
Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-12-30: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165797634W
Axelle
La meilleure évaluation du patron de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC sera 8. Le rythme de travail chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC Chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC en fait-elle partie?
Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.
helene
Combien vais-je gagner en tant que pharmacien dans CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
À votre avis, CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ou MONSIEUR THIERRY LALOT offre un meilleur niveau de service?
Avez-vous les compétences comme statut : Cadre, pharmacien remplaçant ou similaire: 1 an? Envoyez le CV!
nous recherchons un/une pharmacien à Bordeaux. Nous proposons le salaire de 9583 €.
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC prend 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Consultez plus d'opinions sur CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC.
Est-ce que CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC avis
CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignant!
CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Avis sur les bonus - les employés CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de infirmier chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC - exigences typiques : de médecine, rémunération attractive pour les IDE affectés au bloc, diplôme d'Etat Infirmier, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?