CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

46 AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZER, 33600 PESSAC
SIREN: 519328520 SIRET: 51932852000019 Téléphone: +33 5 56 46 56 46
Soins de santé

Avis CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Comment fonctionne une clinique mutualiste ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ?

Christiane
Date de l'expérience: 2024-02-01

Le service accueil de la radio a rendu mes résultats et ma carte vitale à une autre patiente pendant que j'attendais ces résultats et que le personnel présent papotait

Andrea

Ils vous ont juste confondu à cette dame ou ils l'ont fait pour d'autres raisons à votre connaissance ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de kinésithérapeute à temps partiel à la Clinique Mutualiste de Pessac offre des avantages tels que la participation de l'employeur à la mutuelle, un comité d'entreprise, une prise en charge de l'abonnement TBM ou SNCF et un self à tarif avantageux. Quels sont les horaires de travail pour ce poste à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

En cette période caniculaire pas de chambre climatisée pour les malades de longue durée.elles sont réservées à l ambulatoire.nous devons amener des ventilateurs pour nos malades. Aucun respect des patients

Jeannette

c'est terrible pour les malades... le médecin-chef ne peut-il pas agir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-30

Tres mal reçu par un medecin urgentiste
Ayant passé une radio qui ne montrait rien de fonctionnel je me suis fait rellement jeter
Sans aucune spycologie et surtout sans aucune politesse

Nicole

Bonsoir, vraiment désolé pour vous, j’espère que vous allé bien mieux aujourd'hui
et avez-vous demandé conseils ailleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

heloise
Date de l'expérience: 2021-07-28

L'équipe commence à 20h30 dans le service désigné. Les transmissions suivies de la préparation du chariot de soins. Je suis de garde avec l'infirmière et nous pouvons voir tous les patients. Installation et maintenance de La fin de la visite est vers 12h30. Préparez les horaires des quarts de jour pendant que l'infirmière prépare les médicaments. Prenez les sonnettes et allez manger. 2° faire demi-tour à 2h du matin pour vérifier que tout va bien et pour prodiguer les soins nécessaires aux patients qui en ont besoin. Transmissions écrites sur logiciel puis commande en pharmacie selon les jours. 4h30 dernier tour pris dans les solides, déchargeant divers drains, déplaçant les personnes qui en ont besoin. 0545 stockage, désinfection, paniers... 6h05 transmissions pour l'équipe de jour et départ à 6h30.. avantages Respect de la personne, Soins sérieux

Laurine

Quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?

Morgane

Comment LINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC Pessac protege contre covid19?

yanis
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs se plaignent de l'accueil et du service à la CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Les commentaires mentionnent des erreurs de distribution de résultats, un manque de chambres climatisées pour les malades de longue durée pendant une période caniculaire, et un manque de politesse de la part d'un médecin urgentiste. Quelle a été votre expérience globale avec ces aspects de la clinique ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres établissements de santé ?

Ils disent que CLINIQUE MUTUALISTE PESSAC, situé à proximité de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC à Pessac -nous essayons de garder nos tarifs compétitifs. 3

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Bonjour, un poste vacant vous attend depuis 2020-12-30: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165797634W

Axelle

La meilleure évaluation du patron de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC sera 8. Le rythme de travail chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC Chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC en fait-elle partie?

Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

helene

Combien vais-je gagner en tant que pharmacien dans CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

À votre avis, CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ou MONSIEUR THIERRY LALOT offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous les compétences comme statut : Cadre, pharmacien remplaçant ou similaire: 1 an? Envoyez le CV!

nous recherchons un/une pharmacien à Bordeaux. Nous proposons le salaire de 9583 €.

Responsable Gestion Administrative Du Patient F/H, que CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC recherche peut gagner même {salary}.

Nouveau salaire dans l'annonce CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC au poste. Vous gagnerez même 1050 €.

CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC Questions fréquentes