53 MARSEILLE

51 BOULEVARD DU CAPITAINE GEZE, 13311 MARSEILLE CEDEX 14

Avis 53 MARSEILLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que localité : Grillon est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 53 MARSEILLE ?

kill
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-22

Directeur qui ne tient pas ses engagements !!

Maxime
Date de l'expérience: 2019-09-21

Bonjour tout le monde, je vous écris parce que je cherche des informations à propos de l'entreprise COMASUD située à Cuers. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé pour cette société? Quelles impressions?

Y a-t-il une différence dans l'offre Poncelet primeur - Paris 17ème et 53 MARSEILLE? Je sais que les employés Poncelet primeur - Paris 17ème obtiennent plan epargne et ceux de 53 MARSEILLE?

Pourriez-vous écrire, 53 MARSEILLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de 53 MARSEILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de 53 MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans 53 MARSEILLE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2500 €.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en 53 MARSEILLE?

En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Quoi de neuf dans la discussion sur 53 MARSEILLE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

margot

À quoi ressemble le travail à distance dans 53 MARSEILLE Marseille?

nina

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans 53 MARSEILLE

margot

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Magasinier voulait à nouveau dans 53 MARSEILLE!

53 MARSEILLE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

53 MARSEILLE Questions fréquentes