
Avis ALIENOR INGENIERIE
On ne voit plus d’avis récents sur ALIENOR INGENIERIE. Tout se passe bien chez eux ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ALIENOR INGENIERIE est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ALIENOR INGENIERIE: Pas de bonus.
ALIENOR INGENIERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Mauvaise expérience car la direction est malhonnête et il y a beaucoup de démission.
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : ALIENOR INGENIERIE ou ECOTECH INGENIERIE ?
Je travaille comme dessinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ALIENOR INGENIERIE?
Méfiez, il y a de faux commentaires positifs. Leur direction est détestable, je ne vous conseillerais pas cette entreprise.