ALIENOR INGENIERIE

4 ALLEE DE LA CRABETTE, 33600 PESSAC
Ingénierie et architecture

Avis ALIENOR INGENIERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALIENOR INGENIERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENOR INGENIERIE ?

JC
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
ALIENOR INGENIERIE est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ALIENOR INGENIERIE: Pas de bonus.
ALIENOR INGENIERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.

célia

Je travaille comme dessinateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ALIENOR INGENIERIE?

roger

La relation avec ALIENOR INGENIERIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

célia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ALIENOR INGENIERIE.

JL
Date de l'expérience: 2020-09-17

Méfiez, il y a de faux commentaires positifs. Leur direction est détestable, je ne vous conseillerais pas cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-08-14

Mauvaise expérience car la direction est malhonnête et il y a beaucoup de démission.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ALIENOR INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que WATSOFT DISTRIBUTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ALIENOR INGENIERIE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ALIENOR INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezALIENOR INGENIERIE

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour les conseils.

L'entreprise CAFE OPERA ARCACHON du coin n'a que des opinions positives comme ALIENOR INGENIERIE?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques comme excel, word peut augmenter la chance de décrocher le poste de dessinateur ?

Comment luttez-vous contre le stress au travail ? Les tisanes anti-stress n'aident plus, je commence à perdre de l'espoir... je voudrais changer de job mais à Pessac il n'y a pas trop d'opportunités pour un dessinateur. Peut-être vous avez entendu de quelques recrutements ? Merci par avance !

J'ai entendu dire qu'ALIENOR INGENIERIE à Pessac recherche les candidats pour le poste de dessinateur et leur offre le salaire de 2916 € ? Est-ce que c'est vrai car cela paraît trop beau pour l'être ?

Offrent-ils un meilleur package social en AUDIT FORMATION CONSEIL qu'en ALIENOR INGENIERIE?

J'ai besoin de vos opinions sur ALIENOR INGENIERIE, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

ALIENOR INGENIERIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

ALIENOR INGENIERIE recherche ingenieur avec de l'expérience

Trésorier - ALIENOR INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALIENOR INGENIERIE et une autre chance de devenir Projeteur.

ALIENOR INGENIERIE Questions fréquentes