UPTALENT

6 Allée Commandant Charcot, 44000 Nantes
Ressources humaines

Avis UPTALENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UPTALENT ?

Que voulez-vous savoir sur UPTALENT ?

Flavien
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bon cabinet

Oceane

Est-ce un bureau qui s'occupe de la recherche d'emploi pour les candidats ?

L'entreprise UPTALENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NEO FACTORY CLIMSOM?

Dans l'offre BOISDRON & ASSOCIES il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés UPTALENT l'ont-ils aussi?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3800 €. Combien peut offrir UPTALENT?

samuel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commerciale sur 4200?

christopher

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

samuel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

UPTALENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bienvenue dans l'entreprise UPTALENT, nous recherchons actuellement des comptable.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Uptalent/jobs/Commercial-Terrain-e3558a856b5bdc58?fccid=adfbd2e6064ccc49&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Savez-vous si l'entreprise a trouve qqn pour expert-comptable?

Avec quelles au sein de votre secteur , vous assurez la promotion des différentes gammes de produits auprès de professionnels de la santé est lié ce poste ? Merci d’avance pour l’explication.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux UPTALENT?

UPTALENT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN SECTEUR SANTÉ - MIDI-PYRÉNÉES F/H (A négocier), COMMERCIAL TERRAIN SECTEUR SANTÉ - LORRAINE F/H (A négocier), Technico-commercial / Technico-commerciale

Est-ce que le paiement de 2500 € au poste de commercial change avec le temps ?

UPTALENT n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

UPTALENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGÉ DE SUPPORT APPLICATIF F/H.

L'entreprise UPTALENT recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

UPTALENT Questions fréquentes