LES CALLS DE MARIE

198 AV DU HAUT LEVEQUE 33600 PESSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis LES CALLS DE MARIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES CALLS DE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CALLS DE MARIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Rémi
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Los descansos en LES CALLS DE MARIE son suficientes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LES CALLS DE MARIE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
LES CALLS DE MARIE recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez LES CALLS DE MARIE sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
J'aime : l'ambiance.
La période de l'année la plus occupée pour LES CALLS DE MARIE est : hiver.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
Bonne entreprise avec une ambiance super agréable et paisible pour y travailler.

Rémi

Question aux employés:
Notre équipe est super et crée une très bonne ambiance, c'est ce qui fait qu'on prend du plaisir à y travailler, le climat de travail est particulièrement agréable et confortable.
Aucun point négatif ne peut être abordé, et le patron est exceptionnel et nous donne le sourire jusqu'au oreilles

LEILA
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.

Leila

Question aux employés:
On a une super équipe, souriante et volontaire. L'employeur a su créer une cohésion de groupe qui est au centre de notre efficacité. Le métier en lui même est compliqué, mais grâce aux conditions de travail et à la bonne humeur sur le plateau, on oublie vite la complexité de ce métier.

L'employeur LES CALLS DE MARIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LES CALLS DE MARIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

je pense pouvoir affirmer en tant qu'enquêtrice actuellement en activité chez les calls de marie, les conditions de travails sont top et les employeurs en sont à 90% la cause

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ce n'est pas le cas, si vous saviez vous seriez jaloux des conditions de travail si agréable

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES CALLS DE MARIE en fait-elle partie?

le L

nan efface

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LES CALLS DE MARIE? Votre opinion est importante!

leila

CONDITIONS DE TRAVAIL TOP ! Nico à sur créer une super ambiance qui est à l'essence même de notre motivation :)) ( POUR MA PART EN TOUT CAS)

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des évaluations semblent indiquer que les utilisateurs sont satisfaits de leur expérience de travail chez LES CALLS DE MARIE. Quel est selon vous le principal avantage de travailler dans cette entreprise ? Est-ce que vous pensez que cette entreprise offre de bonnes opportunités de développement professionnel ?

Fanny

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez LES CALLS DE MARIE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez LES CALLS DE MARIE. Je n’ai jamais pensé si LES CALLS DE MARIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelle est la situation en LES CALLS DE MARIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? LES CALLS DE MARIE attend vos CV du 2020-11-25

TASTE AND GO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LES CALLS DE MARIE?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Pensez-vous que le travail chez LES CALLS DE MARIE est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Je suis enquêtrice, je cherche un emploi. Est-ce que cette entreprise est située à Cosne-Cours-sur-Loire?

LES CALLS DE MARIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'enquête H/F, Enquêteur vacataire H/F, Enquêteur téléphonique H/F

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES CALLS DE MARIE et une autre chance de devenir Enquêtrice.

Ils recrutent à nouveau dans LES CALLS DE MARIE. Toujours à la recherche de Enquêteur.

LES CALLS DE MARIE Questions fréquentes