Avis GARAGE SAJIL
Des (supprimé par l'administrateur) ! Des truands! A éviter !! Ça trafic en tout genre, comment la police ne s intéresser pas à ce garage ??
Fuiez n’achetez surtout pas votre véhicule ici
Ils ne répondent pas aux messages, mails
Véhicule avec CT ok mais pas du tout!
Très mauvaise expérience pour moi
Idem pour moi
Des (supprimé par l'administrateur) ! Ct vierge … j’en ai pour 2000e de travaux après un mois
La voiture ne vaut rien c’est une (supprimé par l'administrateur)
J’ai acheté une voiture dans ce garage il y a environ un mois et je regrette clairement mon choix.
Le véhicule m’a été remis dans un état inacceptable : très sale, au point de devoir payer une société de nettoyage moi-même, et avec le réservoir en réserve. Pour un professionnel, c’est un minimum de livrer une voiture propre et prête à rouler.
Moins d’un mois après, le coffre ne fonctionne déjà plus et ne s’ouvre plus. Depuis, malgré de nombreuses relances par e-mail et messages, aucune solution concrète ne m’a été proposée. On me dit qu’on me tient au courant, mais plus aucune réponse.
Service après-vente inexistant. Très présents pour vendre, mais totalement absents dès qu’il s’agit d’assumer derrière. Je ne recommande absolument pas ce garage.
Bonjour j’ai acheté une Peugeot 2008 le 5 décembre 2025 . Apparemment elle est passé CT mais franchement y’a plein de problèmes au bout de même pas une semaine plein de problèmes sur la voiture. Elle peut sa puissance hier j’ai failli faire un accident avec mes 2 enfants à l’intérieur franchement ils sont de mauvaise fois le patron me donne pas de signe malgré les appels mail message . Rien y’a juste son assistant qui répond au téléphone mais il me dit ne pourra pas prendre des décisions. Sauf que là je peux pas aller travailler suite tout les problèmes que la voiture présente. Les bougie allumage sont mort ce qui fait si la voiture chauffe trop sa me fait un casse moteur vraiment déçu de ce genre de comportement ils sont vraiment de mauvaise fois. Et je vais pas en rester là car j’ai pas mis tout mes économies pour acheter une voiture pour que à la fin j’ai tout sa . Il faut fuir il faut pas acheter chez eux ils sont très malhonnête
Fuyez, fuyez! Malhonnêtes, menteurs, réparations annoncées non faites, CT bidon, véhicule inutilisable, immobilisé pendant des mois.
Ils ne répondent que très difficilement aux mails et appels téléphonique, ne viennent pas aux rendez vous de médiation.
Surtout, n achetez pas chez eux. Je vois qu ils changent de nom régulièrement..
Bref, vous etes sûrs de perdre de l argent , FUYEZ!!!
Achat vehicul, bon accueil, mais faite vous meme votre carte grise , 3 semaines que j'attend avec besoin urgent du vehicule, ne peut l'utilisé pour mon travail sans carte grise finale du au secteur de la Défense, ne repond pas au mail de demande, chaque fois les cartes grises sont reçu sous 2 a 4 jours , dont certains nous fournissent le suivi de celle ci.
Me reste 1 semaine , si pas reçu mise en demeurre, puis plainte, jai un seuil de patience limité.
Passat VW achetée en 09/2020 a 200 000 km aujourd'hui 300 000 RAS
juste un regret (une interrogation) achetée 3500€ alors que ce véhicule avait été repris par VW Mérignac 1200€: QUI S'EST GAVER AU PASSAGE
J ai acheter une voiture dans ce garage il marche très bien aucun problème
Je comprend pas ces vis négatif
Moi je recommande
Bonjour, 3 voitures achetées, pas de problème majeur. Bien reçu dans ce garage, les voitures fonctionnent bien , je ne comprends pas ces avis calomnieux car s'il y a problème, ils sont réceptifs et mettent les moyens pour les régler. Au lieu de téléphoner ou d'envoyer un mail incendiaire déplacez-vous et je pense que vous serez bien reçus . Il s'agit là de mon expérience donc du vécu. Merci de m'avoir écouté.
Juste des ferrailleur.perdue une journée +600km pour venir voir une mer....... alors qu'au tel on m'a vendue du rêve
je suis personnellement très satisfait de ce garage.
j'ai acheté une voiture Peugeot 3008 au prix normal de l'occasion
quelques semaines plus tard la batterie a lâché le jour du 11 novembre et il a tout fait pour me dépanner
il a trouvé une batterie qu'il m'a installée sans prendre de main d'œuvre.
l'accueil est toujours sympathique il est toujours joignable par téléphone.
je ne comprends pas les mauvaises impressions de certains clients.
pour ma part je le recommande
Attention: ils font paraître leurs annonces sous le nom : AUTO PROMO EUROPE (sur Le Bon Coin).
Contrôle technique bidon (5 défaillances majeures passées à la trappe).
voiture "rafistolée", même pas nettoyée.
N'assument même pas la garantie de 3 mois (la loi en impose 6)
Maintenant ne répondent même plus au téléphone ni aux mails.
Dommage
Passez votre chemin.
véhicule acheté en 2020-08 peu de soucis sauf qu'un voyant pouvant etre critere de refus au CT est passé et là je mets en cause une complicité entre CT et garage pour faire sortir des véhicules "bon état". 'autre part ,ayant eu a connaitre l'ancien proprio ,cette voiture avait été reprise par VW Mérignac et moi je l'ai achetée 3.5 x plus cher!! Qui se gave au passage ?? point positif , a ma demande suis reparti avec une batterie neuve.j 'ai depuis fait 60 000 km en 26mois sans problèmes majeurs..Pourvu que ça dure.
Super accueil diagnostic ok efficace peu cher.
Combien vous à couté le diagnostic? Cordialement
Super accueil efficace que du positif
Travail au black
Patron qui ment sur l’état des véhicules.
Panne vérifie par le concessionnaire qui sont choqué de la mauvaise foi de ses gens.
Fuyez. Vous allez avoir que des problèmes
Dites moi svp sur quoi vous vous basez pour en être si sûre vous êtes cliente ou travaillez vous chez GARAGE SAJIL? Cordialement
Véhicule acheté en août.
Aujourd’hui j’ai déjà du l’emmener SIX FOIS AU GARAGE.
ÉVIDEMMENT ils ne répondent pas quand vous les appeler.
C’est une honte qu’il est encore le droit d’exercer
Idem pour moi...
Oh oui, alors, Moi, ils ne me répondent même plus
Contrôle tecnique bidon"
Arnaquez.
Voiture acheter il y a moins de deux semaines et que des problèmes.
Ils refusent de faire les réparations.
NE RENTREZ SURTOUT PAS DANS CE GARAGE.
Une honte.
Une voiture remise sans rien fait dessus avec des problèmes. (supprimé par l'administrateur)
Vraiment navré madame. Avant d'acheter la voiture avez vous fais une visite complet du véhicule?
Oui cela a été fait.
J’ai ramené la voiture le jour même quand j’ai vu que déjà il y avait des soucis.
Je voulais reprendre mon chèque vous doutez bien qu’il n’ont pas voulu.
Se sont des (supprimé par l'administrateur) des escrow et des incompétents.
C’est le 3 garages qu’ils réouvre.
La plainte est déjà portée.
Ah ok mais avant de porter votre plainte vous êtes vous rapproché de ce garage pour essayer de trouver une solution ?
O
Moi, oui, mais ils ne répondent plus ni au téléphone, ni aux mails
FUYEZ, COUREZ, MALHONNÊTE
Des escros qui ne mérite pas de vendre une voiture de plus.
Mecano qui taffent au black et INCOMPÉTENT.
Le patron et son fils sont des malhonnêtes.
Ils vous vendent des voitures avec des « sois disant » réparations qui ne sont pas faites.
Plainte pour dissimulation, (supprimé par l'administrateur)
Ne lâchez pas.
Et faites payer ses (supprimé par l'administrateur)
Oui exactement
À fuir
Un garage très malhonnête qui fais en sorte que les voiture soit toute les semaines au garage. Te donne des pannes tellement rare que même Peugeot ny crois pas.. travail en sous traitance sans prévenir les clients, quand ont leurs dit qu'on va porter plainte pour tentative de fraude et dissimulation de travail au black ont te demande d y aller mais de dire que ce n'est pas passer au black... Ont te dit vend ta voiture si tu veux moi j'en vend ... Enfin bon de très gros problèmes avec eux !!! A FUIRE VRAIMENT !!!
C'est un garage familial ou il y a plusieurs patrons ?
Fuyez patron mal honnete
Beaucoup de problème avec eux depuis deux mois
Fuyez patron al honnete
Cartographie de GARAGE SAJIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI