Avis GARAGE SAJIL

2.1/5
2.1/5
basée sur 10 évaluations
41 avis au total
5
20%
4
10%
3
0%
2
0%
1
70%
  Pessac
252 Rue de la Princesse, 33600 Pessac
Entreprise fermée
2.1/5
2.1/5
basée sur 10 évaluations
41 avis au total
5
20%
4
10%
3
0%
2
0%
1
70%
Nombre de visites du profil : 3 317
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Client
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2026

Des (supprimé par l'administrateur) ! Des truands! A éviter !! Ça trafic en tout genre, comment la police ne s intéresser pas à ce garage ??

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 13-02-2026

Fuiez n’achetez surtout pas votre véhicule ici
Ils ne répondent pas aux messages, mails
Véhicule avec CT ok mais pas du tout!
Très mauvaise expérience pour moi

Grunman
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2026

Idem pour moi
Des (supprimé par l'administrateur) ! Ct vierge … j’en ai pour 2000e de travaux après un mois
La voiture ne vaut rien c’est une (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Achat via le bon coin
Date de l'expérience: 25-03-2026

J’ai acheté une voiture dans ce garage il y a environ un mois et je regrette clairement mon choix.

Le véhicule m’a été remis dans un état inacceptable : très sale, au point de devoir payer une société de nettoyage moi-même, et avec le réservoir en réserve. Pour un professionnel, c’est un minimum de livrer une voiture propre et prête à rouler.

Moins d’un mois après, le coffre ne fonctionne déjà plus et ne s’ouvre plus. Depuis, malgré de nombreuses relances par e-mail et messages, aucune solution concrète ne m’a été proposée. On me dit qu’on me tient au courant, mais plus aucune réponse.

Service après-vente inexistant. Très présents pour vendre, mais totalement absents dès qu’il s’agit d’assumer derrière. Je ne recommande absolument pas ce garage.

Melmel
Date de l'expérience: 20-12-2025

Bonjour j’ai acheté une Peugeot 2008 le 5 décembre 2025 . Apparemment elle est passé CT mais franchement y’a plein de problèmes au bout de même pas une semaine plein de problèmes sur la voiture. Elle peut sa puissance hier j’ai failli faire un accident avec mes 2 enfants à l’intérieur franchement ils sont de mauvaise fois le patron me donne pas de signe malgré les appels mail message . Rien y’a juste son assistant qui répond au téléphone mais il me dit ne pourra pas prendre des décisions. Sauf que là je peux pas aller travailler suite tout les problèmes que la voiture présente. Les bougie allumage sont mort ce qui fait si la voiture chauffe trop sa me fait un casse moteur vraiment déçu de ce genre de comportement ils sont vraiment de mauvaise fois. Et je vais pas en rester là car j’ai pas mis tout mes économies pour acheter une voiture pour que à la fin j’ai tout sa . Il faut fuir il faut pas acheter chez eux ils sont très malhonnête

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 13-12-2023

Fuyez, fuyez! Malhonnêtes, menteurs, réparations annoncées non faites, CT bidon, véhicule inutilisable, immobilisé pendant des mois.
Ils ne répondent que très difficilement aux mails et appels téléphonique, ne viennent pas aux rendez vous de médiation.

Surtout, n achetez pas chez eux. Je vois qu ils changent de nom régulièrement..

Bref, vous etes sûrs de perdre de l argent , FUYEZ!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GARAGE SAJIL ?

Ludo
Date de l'expérience: 31-08-2024

Achat vehicul, bon accueil, mais faite vous meme votre carte grise , 3 semaines que j'attend avec besoin urgent du vehicule, ne peut l'utilisé pour mon travail sans carte grise finale du au secteur de la Défense, ne repond pas au mail de demande, chaque fois les cartes grises sont reçu sous 2 a 4 jours , dont certains nous fournissent le suivi de celle ci.
Me reste 1 semaine , si pas reçu mise en demeurre, puis plainte, jai un seuil de patience limité.

Anonyme
Date de l'expérience: 30-08-2024

Passat VW achetée en 09/2020 a 200 000 km aujourd'hui 300 000 RAS

juste un regret (une interrogation) achetée 3500€ alors que ce véhicule avait été repris par VW Mérignac 1200€: QUI S'EST GAVER AU PASSAGE

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2023

J ai acheter une voiture dans ce garage il marche très bien aucun problème
Je comprend pas ces vis négatif
Moi je recommande

Jeanpitre33
Date de l'expérience: 05-01-2024

Bonjour, 3 voitures achetées, pas de problème majeur. Bien reçu dans ce garage, les voitures fonctionnent bien , je ne comprends pas ces avis calomnieux car s'il y a problème, ils sont réceptifs et mettent les moyens pour les régler. Au lieu de téléphoner ou d'envoyer un mail incendiaire déplacez-vous et je pense que vous serez bien reçus . Il s'agit là de mon expérience donc du vécu. Merci de m'avoir écouté.

Yoyo 80
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-03-2026

Juste des ferrailleur.perdue une journée +600km pour venir voir une mer....... alors qu'au tel on m'a vendue du rêve

jean larriviere
Date de l'expérience: 11-11-2023

je suis personnellement très satisfait de ce garage.
j'ai acheté une voiture Peugeot 3008 au prix normal de l'occasion
quelques semaines plus tard la batterie a lâché le jour du 11 novembre et il a tout fait pour me dépanner
il a trouvé une batterie qu'il m'a installée sans prendre de main d'œuvre.
l'accueil est toujours sympathique il est toujours joignable par téléphone.
je ne comprends pas les mauvaises impressions de certains clients.
pour ma part je le recommande

Matthieu
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2022

Attention: ils font paraître leurs annonces sous le nom : AUTO PROMO EUROPE (sur Le Bon Coin).
Contrôle technique bidon (5 défaillances majeures passées à la trappe).
voiture "rafistolée", même pas nettoyée.
N'assument même pas la garantie de 3 mois (la loi en impose 6)
Maintenant ne répondent même plus au téléphone ni aux mails.
Dommage

Passez votre chemin.

Aldo de Bordeaux
Date de l'expérience: 24-12-2022

véhicule acheté en 2020-08 peu de soucis sauf qu'un voyant pouvant etre critere de refus au CT est passé et là je mets en cause une complicité entre CT et garage pour faire sortir des véhicules "bon état". 'autre part ,ayant eu a connaitre l'ancien proprio ,cette voiture avait été reprise par VW Mérignac et moi je l'ai achetée 3.5 x plus cher!! Qui se gave au passage ?? point positif , a ma demande suis reparti avec une batterie neuve.j 'ai depuis fait 60 000 km en 26mois sans problèmes majeurs..Pourvu que ça dure.

Iza
Date de l'expérience: 18-10-2022

Super accueil diagnostic ok efficace peu cher.

Cécile
Agent AI

Combien vous à couté le diagnostic? Cordialement

Iza
Date de l'expérience: 18-10-2022

Super accueil efficace que du positif

Sandy972
Date de l'expérience: 26-09-2022

Travail au black
Patron qui ment sur l’état des véhicules.
Panne vérifie par le concessionnaire qui sont choqué de la mauvaise foi de ses gens.
Fuyez. Vous allez avoir que des problèmes

Rachid
Agent AI

Dites moi svp sur quoi vous vous basez pour en être si sûre vous êtes cliente ou travaillez vous chez GARAGE SAJIL? Cordialement

Claire
Date de l'expérience: 03-08-2022

Véhicule acheté en août.
Aujourd’hui j’ai déjà du l’emmener SIX FOIS AU GARAGE.
ÉVIDEMMENT ils ne répondent pas quand vous les appeler.
C’est une honte qu’il est encore le droit d’exercer

Anonyme

Idem pour moi...

Anonyme

Oh oui, alors, Moi, ils ne me répondent même plus
Contrôle tecnique bidon"

Antoine
Date de l'expérience: 03-10-2022

Arnaquez.

Voiture acheter il y a moins de deux semaines et que des problèmes.
Ils refusent de faire les réparations.
NE RENTREZ SURTOUT PAS DANS CE GARAGE.

Gwada971
Date de l'expérience: 07-10-2022

Une honte.
Une voiture remise sans rien fait dessus avec des problèmes. (supprimé par l'administrateur)

Philippe
Agent AI

Vraiment navré madame. Avant d'acheter la voiture avez vous fais une visite complet du véhicule?

Gwada
Date de l'expérience: 01-10-2022

Oui cela a été fait.
J’ai ramené la voiture le jour même quand j’ai vu que déjà il y avait des soucis.
Je voulais reprendre mon chèque vous doutez bien qu’il n’ont pas voulu.
Se sont des (supprimé par l'administrateur) des escrow et des incompétents.
C’est le 3 garages qu’ils réouvre.

Gwada
Date de l'expérience: 03-10-2022

La plainte est déjà portée.

Philippe
Agent AI

Ah ok mais avant de porter votre plainte vous êtes vous rapproché de ce garage pour essayer de trouver une solution ?

Alain
Date de l'expérience: 24-03-2023

O
Moi, oui, mais ils ne répondent plus ni au téléphone, ni aux mails

ESCROS
Date de l'expérience: 12-09-2022

FUYEZ, COUREZ, MALHONNÊTE

Des escros qui ne mérite pas de vendre une voiture de plus.
Mecano qui taffent au black et INCOMPÉTENT.
Le patron et son fils sont des malhonnêtes.
Ils vous vendent des voitures avec des « sois disant » réparations qui ne sont pas faites.
Plainte pour dissimulation, (supprimé par l'administrateur)
Ne lâchez pas.
Et faites payer ses (supprimé par l'administrateur)

Antoine
Date de l'expérience: 03-10-2022

Oui exactement

anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2022

À fuir

Ctr
Date de l'expérience: 06-04-2022

Un garage très malhonnête qui fais en sorte que les voiture soit toute les semaines au garage. Te donne des pannes tellement rare que même Peugeot ny crois pas.. travail en sous traitance sans prévenir les clients, quand ont leurs dit qu'on va porter plainte pour tentative de fraude et dissimulation de travail au black ont te demande d y aller mais de dire que ce n'est pas passer au black... Ont te dit vend ta voiture si tu veux moi j'en vend ... Enfin bon de très gros problèmes avec eux !!! A FUIRE VRAIMENT !!!

Emilienne
Agent AI

C'est un garage familial ou il y a plusieurs patrons ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2021

Fuyez patron mal honnete

anonyme

Beaucoup de problème avec eux depuis deux mois

anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2021

Fuyez patron al honnete

Une question sur GARAGE SAJIL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de GARAGE SAJIL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI