EAUX PARADIS

Sport et loisirs
Évaluation 1.3/5

Avis EAUX PARADIS

1.3

Le leadership éclairé du dirigeant de EAUX PARADIS a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Pessac ?

Que voulez-vous savoir sur EAUX PARADIS ?

Sonia Meherzi
Date de l'expérience: 2022-11-06

Réservation ce jour pour 2h dans l'espace zen. Ce n'était pas notre première fois, nous y sommes y aller à plusieurs reprises et ce sera la dernière! Surpris lors de l'accueil dès notre arrivée de l'énumération des règles à respecter en soit cela n'est pas gênant mais d'insister sur le fait que les rapports sexuels soient strictement interdit sinon pénalité de 40€ et que le personnel peut se permettre de venir vérifier si tout se passe bien durant notre séance physiquement en pénétrant l'espace privatif, très intrusive mais bon nous acceptons, n'avons pas le choix visiblement. La gérante très agressive dans son attitude et limite menaçante, l'autre demoiselle qui semblait tout simplement ne pas être impliqué et juste suivre les instructions.
Une des douches n'avaient pas eaux chaudes, ok on accepte pas de problème. Nous ne pouvons plus accéder à l'étage salon car maintenant réservé aux massages. l'espace devient plus petit. Nous n'avons plus accès au rétroprojecteur et la baffe pour mettre de la musique en Bluetooth ne fonctionne pas.
Encore après ces petites mésaventures nous ne disons rien mais le comble a été la panne du jacuzzi qui était hors service pendant plus de 40 min, arrêt spontané en présence de la personne qui était présente car cette personne peinée a faire fonctionner la baffe. Aucune compensation financière pour se désagrément ou bien la proposition de changer d'espace pour bénéficier ailleurs du jacuzzi. Nous étions les seules clients, la gérante partie.
La seule justification apportée par la personne présente sous ordre de sa gérante par téléphone : nous vous avons mis à disposition du matériel qui fonctionne donc en gros de notre faute, on a pas à appuyer sr tous les boutons.... Alors que le jacuzzi s'est arrêté seul d'un coup en affichant le code LOCK FLTR 1. Vraiment déçue de la prestation à 110€ on ne cherchait en aucun cas un remboursement mais juste de reconnaitre que le matériel est défaillant et faire une proposition compensatoire. C'est vraiment du (supprimé par l'administrateur) car on vous débite bien avant la prestation deux jours avant et sur place un dépôt de garantie de 200€.
La prestation devrait être payée après "consommation" pour éviter vraiment ce genre de surprise et ne pas se sentir limite désemparé par la situation qui nous échappe complètement.
Ce qui devait être un moment de détente à deux que nous attendons depuis un moment car nous avions réussi à faire garder nos 3 enfants s'est complètement transformé en un gros moment de stress et déception.
Je vous conseille vraiment d'aller ailleurs ce n'est plus ce que c'était cet endroit.

Mano1bou2!
Date de l'expérience: 2022-09-10

A éviter !!! Le gros point noir la patronne : (supprimé par l'administrateur) Prestation payée et non faite. Un massage où on en verra jamais la couleur, ça fait mal! Merci pr notre amie, c'était son cadeau d'anniversaire. Qu'elle mauvaise foi de la gérante, je n'avais jamais vu ça, 0 remise en question. Mme quand on voit vos avis récents, il serait temps de s'y mettre. Non, 90% de vos clients ne sont pas cons, je pense qu'il faudrait revoir qlq choses de votre côté. De plus , 15min de consignes expliquées à l'arrivée déduites du temps dans le spa. Eh oui, ça ne se débite pas quand on rentre dans la pièce mais pdt qu'elle ns explique les restrictions. Puis on est déranges à plusieurs reprises durant la séance, mais quelle détente, on sait jamais s'il nous viendrait l'idée d'avoir confondu le spa avec des toilettes, bref aberrant. Et pr couronner le tout, on nous dit qu'on doit nous prévenir 10mn avant la fin pr qu'on ai le temps de se changer et de sortir pr pas payer de supplément, mais foutaise, vous pouvez tjs attendre qu'on vs prévienne. Ils adorent se servir sur votre dos. Donc regardez bien votre montre à la minute près, sinon la moindre minute dépassée vous sera facturée ! Donc si vous chercher un endroit pr vous tendre et non vous détendre, vous êtes au bon endroit !
Je crois que le point le plus choquant reste la gérante et sa mauvaise foi incroyable, on voit bien que son objectif c'est le fric fric à fond sur le dos des gens, c'est malheureux!

Sonia Sghaier
Date de l'expérience: 2022-11-06

complètement d accord avec cette avis

corinnee

@ Sonia, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais ce centre ? Est-ce que les mesures sanitaires sont respectes ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Manon
Date de l'expérience: 2022-10-01

A ÉVITER !!!!!! Déception totale !!!! Nous avons payé pour un cadeau espace privé + massage pour une amie. A l'arrivée, pas de massage car les tarifs ont changé en début 2022 et nous avions pris le cadeau en 2021. Nous n'avons pu venir avant car notre amie était enceinte.
50€ par personne pour un jacuzzi, un sauna et hammam dans une petite pièces très chaude. Pas terrible.
Nous avions payé 158 euros au moment de la réservation, il n'ont pas voulu nous rembourser les 8 euros ni que l'on prenne des boissons avec.
La responsable refuse de nous avoir au téléphone et laisse son employée régler le problème. Très chère pour la prestation nous pouvons trouver beaucoup mieux ailleurs. La responsable est de mauvaise foi et pas du tout commerçante.

Même soucis en 2023 pour le tarif, on nous offre une carte cadeau mais au final on doit payer pour en profiter. Il faut comprendre que quand on offre une carte le cadeau n'est pas une prestation mais un prix .

Nikita

Donc le prix indiqué sur la carte-cadeau expire au début de l'année suivante?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Dégoûter !!!!!! On ne peut pas passer un moment sans qu'on puisse nous déranger !

Nicolas

Qui vous dérange? Les gens entrent au spa que vous avez réservé rien que pour vous?

N1G
Date de l'expérience: 2021-11-17

Les installations sont correctes et on y passe un bon moment.
Par contre les personnes à l'accueil ne sont pas du tout accueillante et n'ont aucun sens commercial.
Je n'y retournerai pas le ressenti final est trop négatif de part leur faute.

Hélène

Bonjour, de quelles installations vous parlez ? N'est-ce pas un institut de spa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans l'ensemble, trouvez-vous que le personnel de l'entreprise EAUX PARADIS est efficace dans la résolution de vos problèmes ou préoccupations ?

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise EAUX PARADIS aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

Comment les clients sont-ils accueillis au sein de EAUX PARADIS ?

Jouer en COMPAGNONS BATISSEURS AQUITAINE comme en EAUX PARADIS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

L'entrepriseEAUX PARADIS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à Eventyr?

Comment les employés de EAUX PARADIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que EAUX PARADIS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EAUX PARADIS ou EFE?

Voulez-vous devenir Offre N° 149CNNNEMPLOYE POLYVALENT DE SPA (H/F)? Postulez pour ce poste à Pessac.

Un autre recrutement dans EAUX PARADIS, cette fois pour le poste EMPLOYE POLYVALENT DE SPA (H/F).

EAUX PARADIS Questions fréquentes