Évaluation 3.9/5
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec TWODAY n’est pas vérifiée

Avis TWODAY

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TWODAY.

3.9
Nombre de visites du profil : 866

Que voulez-vous savoir sur TWODAY ?

Laurence de R
Date de l'expérience: 2024-06-24

L'agence Twoday m'a mis en relation avec Pierre, je ne souhaite pas d'autres mises en relation.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et nous avons beaucoup d'affinités. Il me plaît et je suis sûre d'avoir trouvé le bonheur et la complicité que j'attendais et je remercie l'agence. Laurence.

TWODAY

Merci Laurence pour votre témoignage. Nous faisons notre travail ! Avec cœur et professionnalisme. L'équipe TWODAY

Oxygène
Date de l'expérience: 2024-06-26

Après plusieurs années sur les sites de déceptions en déception, j'ai fait confiance à une agence en l'occurrence Twoday. C'est bien ! Je n'ai pas encore trouvé la bonne personne mais c'est sur la bonne voie.

Henri M
Date de l'expérience: 2024-06-17

A 76 ans, j'ai retrouvé le Bonheur grâce à TWODAY. 3 mois ont suffit pour rencontrer la personne avec qui la complicité est une évidence. J'espère que vous contribuerez au Bonheur de bien d'autres personnes. L'Amour n'est jamais très loin, il est bien souvent à proximité. Merci encore à toute l'équipe TWODAY

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je suis heureuse d'avoir rencontré celui que j'attendais depuis très longtemps !
Une conseillère à l'écoute et professionnelle. Je ne peux que vous recommander !

Aikito 33
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je me suis récemment inscrit à cette agence Twoday !(supprimé par l'administrateur)Je reste confiant envers l agence (supprimé par l'administrateur)Je mets pour l’instant 4 étoiles en espérant faire de belles rencontres !

Gérald.Dem
Date de l'expérience: 2023-12-17

Une agence ne peut pas faire de miracles. Il faut parfois être patient. J’ai trouvé l’Amour au bout de 8 rencontres qui étaient correctes mais pas le déclic. Aujourd’hui je suis heureux et on va passer le nouvel an ensemble. Elle s’appelle Claudette. Merci

Martine.d
Date de l'expérience: 2023-11-24

Une agence sérieuse sur qui l’on peut compter. Ils écoutent vos attentes et on rencontre pas n’importe qui ! C’est bien et mieux que tous ces sites.

Vales
Date de l'expérience: 2023-11-11

Une belle expérience dans l’agence twoday. Déçue des sites, j’ai tenté l’aventure. Quelle bonne surprise, j’ai vécu ce que j’attendais, rencontrer un homme honnête et sincère, en plus il est trop craquant.., je recommande cette agence

Maryse
Date de l'expérience: 2023-11-08

Twoday m’a apporté beaucoup. La confiance en moi pour aller vers l’autre. Olivia m’a aidé à trouver la bonne personne. J’ai fait plusieurs rencontres et puis il y a eu Jean-Luc. C’est top avec lui et on continue à se voir, en fait on se voit tout le temps et on fait des projets. Je suis super contente

Marc B
Date de l'expérience: 2023-10-11

J’avais oublié de mettre les étoiles. Ils le méritent !!

Marc B
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je n’y croyais plus depuis que je suis sur les sites. J’ai choisi de m’adresser à l’agence twoday et après quelques rencontres infructueuses, j’ai rencontré la femme que j’attendais : féminine mais naturelle, comme j’aime. Alors une agence ne fait pas de miracles, elle travaille pour nous jusqu’à concrétisation, c’est top ! Je recommande

MIREILLE
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je recommande cette agence qui est à l'écoute et très humaine

Date de l'expérience: 2023-04-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

De mon côté , je suis ravi car j'ai trouvé la personne qui me convient. Une remise en question personnelle est vitale pour cette démarche. Ma conseillère Twoday m'a bien aidé à avancer dans ce sens et je l'en remercie vivement.

Date de l'expérience: 2023-05-01

Fabrice

Bonjour , est ce que avant de vous enregistré vous pouvez décrire le choix que vous voulez ? Font ils des rencontres sérieuses?

Fabrice

Que me proposeriez vous donc dans ce cas @Fabrice ? Vu que suis vraiment intéressé ....

Même cas pour l'agence de BORDEAUX

2023-06-02 16:57
Date de l'expérience: 2023-06-02
nuls et franchement incompétents, ils ne se sont pas foulés pour trouver le nom de leur agence. Je rappelle que TWODAY veut dire aujourd'hui et l'excellent site de rencontre s'appelle "disons demain". Porter plainte comme moi, l'union fait la force et au vu de leur manquement professionnel il y a fortes chances que vous soyez remboursés.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
Faut-il une intervention via une protection juridique ou une association de consommateurs ?

TWODAY

Bonjour. Les services de rencontres sérieuses TWODAY proposent des mises en relation de qualité, c'ets la clé pour réussir. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à l'écoute. L'équipe TWODAY

TWODAY

Bonjour. Les mises en relation sont sérieuse et aussi de qualité. Nous sommes à votre écoute. L'équipe twoday

TWODAY

Nous vous proposons un rendez-vous découverte GRATUIT pour mieux connaître nos services, parler de vos attentes et consulter des profils avec photos. A très bientôt. L'équipe Twoday

Déçue
Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai payé 1500€ et aucune mise en relation conforme en 1 an.

Theo

Bonjour , avez vous contacté le service client de la société pour leur faire par de votre préoccupation ? merci de votre retour

Salsa
Date de l'expérience: 2023-03-23

1700€ pour ne pas avoir un service à la hauteur ....
Un fichier clients très pauvre.

Victor

le forfait coute 1700 eur ? quel est le service exactement ?

Victor

Bonsoir , @Salsa je voudrais savoir si les 1700euros que vous payé pour les vacances c'est pour tout le séjour y compris le logement le transport ? Peut on choisi un lieu qui nous pliaira ? Cordialement

TWODAY

Nous avons plusieurs forfaits qui sont accessibles à tous. Vous parlez sans doute de la formule Premium qui offre toutes les garanties de trouver l'amour. L'équipe twoday se tient à votre écoute.

TWODAY

Bonjour. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous sommes un réseau d'agence de rencontre, pas de voyages ! Bien cordialement. L'équipe TWODAY

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-15

Rencontre sérieuse avec dame de mon âge pour loisirs culturels et balades

Emmanuelle

Tu pourrais me dire comment fonctionne leur site ? Il faut payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-05

Denis

Alors tu as eu 8 propositions, mais complètement différents, ce n'était pas ce que tu attendais ?

fary
Date de l'expérience: 2021-02-02

parfait!

Recommanderiez-vous TWODAY à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

TWODAY

Bonjour Anonyme. C'est sans doute facile de discréditer une entreprise qui a pourtant 25 ans d'expérience. Nous vous invitons à nous appeler et à vous faire connaître pour un dialogue constructif si vous souhaitez nous exposer vos griefs. Nous sommes toujours attentifs à améliorer l'écoute et la qualité de nos services.
Pour votre information personnelle, aujourd'hui en anglais s'écrit Today auquel nous avons rajouté un W. Ainsi l'on pourrait dire "Deux aujourd'hui" puisque TWO veut dire deux. J'espère que vous comprenez a nuance. Bien cordialement. L'équipe TWODAY

COVID-19

TWODAY EXPERT DES RENCONTRES SERIEUSES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?