SAFIR BAZAR

4 PLACE MAURICE RAVEL, 45300 PITHIVIERS
SIREN: 502516933 SIRET: 50251693300012 Téléphone: +33 6 58 27 95 63

Avis SAFIR BAZAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAFIR BAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR BAZAR ?

Est-il vrai que SAFIR BAZAR s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SAFIR BAZAR ou en AU PANIER D'ASIE?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez AU PANIER D'ASIE est-elle similaire à celle des vendeurs chez SAFIR BAZAR?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de SAFIR BAZAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Que propose SAFIR BAZAR par rapport à la maladie

Apparemment, dans TELEBOUTIQUE WORD, ils paient mieux que dans SAFIR BAZAR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans SAFIR BAZAR doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SAFIR BAZAR, peut-être avez-vous des opinions de première main?

SAFIR BAZAR Questions fréquentes