CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON

SIREN: 402384549 SIRET: 40238454900026 Téléphone: +33 5 55 30 38 83
Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON ?

Pierro56
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-22

Un taux très très élevé de démission

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON ou GOURMET FOOD FRANCE?

Je cherche des infos sur des conditions de travail au poste d' employé administratif, êtes-vous satisfait du salaire actuel?

Cette société BLANCHON juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON?

CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON a-t-elle besoin de nouveaux comptables. Nos exigences:débutant accepté

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON que dans ETS GAUTIER? Vraiment?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON ?

Est-ce que CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON vous donne des sentiments positifs?

CENTRE VIANDE FRANCIS PLAINEMAISON Questions fréquentes