ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL

31 RUE ANTOINE ROYBET, 69740 GENAS
Droit et comptabilité

Avis ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Mr Lopez n'a rien fait de tout les dossiers qui sont ouverts et à étais payé, il nous dit toujours qu'on est pas les seuls où qu'il est en Brésil qu'il n'a pas le temps de s'en occuper.

Personnellement ALPHA EXPERTISES sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Jocelyne

Alors, ai-je bien compris... vous avez un contrat avec lui, vous le payez et il n'exerce pas ses fonctions ? c'est un peu bizarre et ridicule. J'attends de votre retour !

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ALPHA COMPTA LYON EST ou ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL?

Est-il vrai que ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Quelle est la situation en ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai qu'en ALPHA COMPTA LYON EST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL ou ALPHA COMPTA LYON EST?

tristan

On suppose que ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bernard

80 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

tristan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.alphacompta.fr.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL?

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL? Merci d'avance.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ALPHA COMPTA EXPERTISE ET CONSEIL Questions fréquentes