CLIMAT CONTROLE

21 ROUTE DE LYON, 84000 AVIGNON
SIREN: 492935622 SIRET: 49293562200034

Avis CLIMAT CONTROLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLIMAT CONTROLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMAT CONTROLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Marc D.
Date de l'expérience: 2021-06-19

Le vendredi 04 mai 221, Jamil et Nicolas sont venus m'installer la climatisation à la maison. Je recommande vivement ces installateurs car ils ont été très professionnels, ils ont travaillés proprement et très courtois. Ils m'ont expliqués très facilement le fonctionnement de la clim qu'ils venaient de m'installer car ils connaissent leur travail et leurs produits. Je recommande ces installateurs et cette société.

Où est l'atmosphère la plus conviviale CLIMAT CONTROLE ou en TSI 34? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CLIMAT CONTROLE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CLIMAT CONTROLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de I.G.C. MAINTENANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CLIMAT CONTROLE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que CLIMAT CONTROLE forme régulièrement ses employés et PLOMBERIE M B ne le fait pas?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CLIMAT CONTROLE?

l'installation de conduits fait-elle partie de CLIMAT CONTROLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CLIMAT CONTROLE?

Avez-vous travaillé chez CLIMAT CONTROLE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CLIMAT CONTROLE Questions fréquentes