CARROSSERIE CHENIN

22 CHEMIN VERT, 17600 SAUJON
SIREN: 341516987 SIRET: 34151698700029 Téléphone: +33 5 46 02 83 37
Automobile

Avis CARROSSERIE CHENIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARROSSERIE CHENIN ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CHENIN ?

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Travailler 2 heures il mon renvoyé sans reson

Parce que c'est vrai

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CARROSSERIE CHENIN que dans SPORT CARS ?

Autant que je sache, CLOTOUT et CARROSSERIE CHENIN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a une autre entreprise à proximité, JACQUES NIVET BERTRAND BAILLY HUISSIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARROSSERIE CHENIN?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

CARROSSERIE CHENIN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai le plaisir de vous inviter à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGTF La position à pouvoir: Secrétaire comptable Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise!

rémi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CARROSSERIE CHENIN?

samuel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CARROSSERIE CHENIN soit d'accord parce que c'est un homme étrange

rémi

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez CARROSSERIE CHENIN? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CARROSSERIE CHENIN , nous attendons!

CARROSSERIE CHENIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remorqueur.

CARROSSERIE CHENIN Questions fréquentes