
Avis LABORATOIRE IMMUBIO
Les derniers avis sur LABORATOIRE IMMUBIO commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Travailler en tant que délégué pharmaceutique chez LABORATOIRE IMMUBIO semble être une opportunité intéressante, avec un package de rémunération attractif. Mais pourriez-vous décrire en détail les primes individuelles et collectives offertes sur objectifs ? Et quelles sont les opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ?
LABORATOIRE IMMUBIO est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE IMMUBIO sont: Retards de paiement
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Bonjour ,pourrie vous m en dire plus sur cette entreprise ?
Primes ?salaire? difficultés à réaliser le CA?
Bonjour, pourrais je savoir quel poste vous avez occupé ? Et sur quel secteur ?
Merci
Comment LABORATOIRE IMMUBIO envisage-t-elle d’évoluer face aux changements du marché ?