LABORATOIRE IMMUBIO

56 GRANDE RUE DU 8 MAI 1945, 91430 VAUHALLAN
Évaluation 2.9/5

Avis LABORATOIRE IMMUBIO

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRE IMMUBIO ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE IMMUBIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

LABORATOIRE IMMUBIO est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE IMMUBIO sont: Retards de paiement
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non

'eunee

Bonjour ,pourrie vous m en dire plus sur cette entreprise ?
Primes ?salaire? difficultés à réaliser le CA?

Sodu42

Bonjour, pourrais je savoir quel poste vous avez occupé ? Et sur quel secteur ?
Merci

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE IMMUBIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABORATOIRE IMMUBIO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

L'apprentissage au sein de cette entreprise m'a permis de me développer en tant que chef. Bonne équipe, bons managers, anglais et cadre de travail relativement agréable.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LABORATOIRE IMMUBIO ou SA DACO FRANCE?

Nous vous offrons primes. N'hesitez pas a nous contacter!

Voulez-vous vous joindre à nous? Nous recherchons des personnes avec et sans expérience professionnelle. https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-IMMUBIO/jobs/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-Pharmaceutique-d9ec5da3d5d294f1?fccid=16656598e47de6a2&vjs=3

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE IMMUBIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans LABORATOIRE IMMUBIO, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en INST RECHERCHE TECHNOLOGIQUE SYSTEM X?

J'ai entendu dire qu'ils payaient bien à chef de projets dans LABORATOIRE IMMUBIO. C'est vrai que 5800 €?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LABORATOIRE IMMUBIO, JONART FINANCES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise LABORATOIRE IMMUBIO recherche des nouveaux? Merci d'avance

LABORATOIRE IMMUBIO recrute récemment pour des postes :

Office Manager H/F

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LABORATOIRE IMMUBIO ?

Délégué/Déléguée Pharmaceutique Dpts 30, 34, 11, 12, 66 (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LABORATOIRE IMMUBIO.

LABORATOIRE IMMUBIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Délégué/Déléguée Pharmaceutique Dpts 69 Ouest, 42, 63, 03, 71 (H/F).

LABORATOIRE IMMUBIO Questions fréquentes