Avis COLLEGE LES PLAISANCES
Il est proposé un poste d’Assistant(e) d’Éducation (AED) à temps plein, salaire non indiqué, avec prise de poste au 04 mai 2026. Missions très larges: surveillance, gestion des flux, absences, sécurité, application du règlement, soutien en permanence, participation aux projets éducatifs.
Exigence majeure: disponibilité + exemplarité au quotidien face aux ados. Avantage principal: être intégré à la communauté éducative et travailler en équipe avec CPE et enseignants.
Le niveau d’exigences est-il vraiment élevé pour un salaire non annoncé, et l’ambiance vaut-elle le coup selon l’expérience terrain ?
Peu de retours récents sur COLLEGE LES PLAISANCES. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
L'entreprise ALAIN GICQUELET est à proximité, elle traite du même secteur que COLLEGE LES PLAISANCES?