
Avis LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER
Poste d’Animateur/trice en centre de loisirs inclusif ados, en CEE, payé 55€ / jour.
Attente centrale : gérer l’accompagnement quasi complet (accueil, repas, ateliers, sécurité, autonomie) auprès d’ados avec handicap, dont TSA/TDAH, avec BAFA et idéalement une expérience éducative solide.
Avantage mis en avant : repas du midi pris en charge.
En interne, le niveau d’exigence est-il très élevé pour 55€ / jour, ou l’encadrement et l’organisation rendent le poste tenable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pas loin de LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER est située l'entreprise ASS GWENNILI RENCONTRE ECHANGE CULTURE. Où on travaille mieux?
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER? Sinon, que fait cette entreprise?