SOCOR AIR

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis SOCOR AIR, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise SOCOR AIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOR AIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SOCOR AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOCOR AIR?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans SOCOR AIR?

FOYER SAINT GEORGES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOCOR AIR?

Les personnes travaillant dans COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS reçoivent carte carburant en plus de leur salaire. Est-ce que SOCOR AIR l'assure aussi?

Est-il vrai que SOCOR AIR s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez SOCOR AIR? j'espère que vous pouvez m'aider.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOCOR AIR. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de SOCOR AIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien Préleveur Air H/F, prouvez!

Technicien Préleveur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCOR AIR.

SOCOR AIR Questions fréquentes