UNIFOR

Saint-Jean-du-Falga

Avis UNIFOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNIFOR ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFOR ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

en colère, en fin d'après midi je me rends à la caisse avec un lot de tapis de sol puzzle non utilisé et demander un bon d'achat pour prendre autre chose .j'apprends que le délai est dépassé d'une journée (huitième jour) .Refus Net de la sous responsable Emeline Aucun geste commerciale alors que je demandais qu'a consommer !..Aucun effort aucune empathie!... je ne recommande pas . pas commerciale du tout .

Sarah

Pourquoi est ce que la sous responsable Emeline fait ce refus? Est ce qu'elle vous a donné une raison?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans UNIFOR?

damien

lucile

damien

429960586 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise UNIFOR. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Savez-vous ce qui se passe chez UNIFOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

UNIFOR Questions fréquentes