ART DE FONDRE

17 RUE SAINTE MARGUERITE, 93500 PANTIN

Avis ART DE FONDRE

Les employés de l'entreprise ART DE FONDRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ART DE FONDRE ?

Steph000000123
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
A ÉVITER !!!!
- En terme technique, les produits sont de très mauvaises qualités!
Élaboré en moulage basse pression avec un alliage d’étain (procédé de fabrication qui ne coûte pas chère et la matière 1er est pauvre, de très mauvaise qualité en terme caractéristique physique et mécanique donc facilement déformable et température du fusion très faible (Etat liquide à 150 degré C.)
Pièce non durable sur le temps....

- En terme social, le pire gérant que j’ai connu! Il exploite les stagiaires! Il prend généralement 7 ou 8 stagiaire d’un coup pour travailler dans son local 20m2 pour faire tourner les machines comme de simples mains d’œuvres.
Un ego surdimensionner qui se vante d’être Franc-maçon et qui constamment ridiculise les stagiaires pour flatter son égo, sa réussite.

Marcel

C'est horrible ! Comment il peut traiter des gens dans cette manière ?

Enquête

ART DE FONDRE est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
ART DE FONDRE devrait définitivement s'améliorer: Tout

Date de l'expérience: 2021-05-31

N'allez jamais effectuer de stage dans son entreprise, ce Jean-Jacques RUDDY a fait la misère à plusieurs de ses stagiaires, qui en sont repartis le jour même !

Cette entreprise devrait être notée par 0 étoile, car c'est ce que représente le gérant !

Inès

Pouvez-vous décrire ce que vous avez fait lors de votre stage dans cette entreprise? comment était l'ambiance?

Priscou228@gmail.com

L'ambiance mauvaise ! Partir la boule au ventre pour une immersion professionnel c'est inadmissible !
Le gérant nous manque de respect et nous parle comme si nous étions, excusez moi du terme, mais de la (supprimé par l'administrateur) !

Mon professeur m'avait avertit de ne pas effectuer mon stage là-bas, car il avait eu plusieurs échos que le gérant se comportait très mal avec ses stagiaires, et malheureusement j'aurais du l'écouter !

Je suis vraiment dégoûté, car maintenant je dois impérativement trouver un autre stage, alors que la situation actuelle, en pleine pandémie, il est compliqué de trouver un stage.

Steph000000134

Bonjour,

Je comprends tout à fait ton expérience chez cette homme.

J’ai effectué mon stage de fin d’étude en 2010.
Cette homme exploite les stagiaires, il prend à plusieurs stagiaires en même temps pour faire le sale boulot (ébavurage) à sa place sans expliquer la fonderie d’art.
Il adore rabaisser les stagiaires et se vanter d’être Franc-maçon.

Arnaud

Ça a l'air horrible. Et le gérant embauche combien de stagiaires ? J'imagine que c'est impossible de veiller sur la qualité de travail des autres tout le temps s'il y a beaucoup de nouveaux employés !

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité des produits et du traitement des stagiaires par le gérant. Comment évaluez-vous l'entreprise ART DE FONDRE en termes de qualité des produits et de conditions de travail dans l'entreprise ?

L'entreprise ART DE FONDRE offre-t-elle des remboursements ou des allocations pour les voyages d'affaires effectués à l'intérieur ou à l'extérieur de Pantin ?

Pourquoi pensez-vous que ART DE FONDRE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? ART DE FONDRE ou MADAME CLEMENTINE DESPOCQ?

Est-il vrai que ART DE FONDRE s'occupe de travail du diamant?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ART DE FONDRE ou MADAME CLEMENTINE DESPOCQ? Partagez vos opinions s'il vous plait

ART DE FONDRE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Quel est le parcours de promotion chez ART DE FONDRE? Merci pour votre retour.

elisabeth

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ART DE FONDRE?

olivier

ART DE FONDRE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

elisabeth

Solution cool, merci pour la réponse

ART DE FONDRE à Pantin recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

ART DE FONDRE Questions fréquentes