EVIMERIA

Vaïssac
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EVIMERIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EVIMERIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVIMERIA ?

Israella
Date de l'expérience: 2023-07-17

Le contenu de la formation a parfaitement répondu à mes besoins.
J'ai trouvé une direction très à l'écoute, l' équipe pédagogique maîtrise le sujet.
Le cadre est agréable, propice au bien-être.
Le domaine du massage Bien-être fut pour moi une grande découverte qui mérite d'être connu.
Merci.

Marinette

Bonjour, est il possible que les formations soient effectuées aussi bien en présentiel qu'en distanciel ?

Apparemment, dans LE POISSON LIVREUR 64, qui est à côté de EVIMERIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE POISSON LIVREUR 64 et EVIMERIA. Quelle est plus grand?

Est-ce que EVIMERIA s'occupe de même chose que l'entreprise LE POISSON LIVREUR 64 qui est à proximité?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EVIMERIA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

EVIMERIA accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EVIMERIA?

alex

Je voulais travailler pour EVIMERIA, dis-moi si c'est un bon choix?

jonathan

Pourquoi pas, je travaille pour EVIMERIA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alex

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur EVIMERIA et elles sont vraiment différentes, merci

EVIMERIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller/ Conseillère En Immobilier (H/F)!

EVIMERIA Questions fréquentes