
Avis EVIMERIA
Vaïssac
661 Chem. de Olhondogaraya, 64200 Arcangues
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Israella
Date de l'expérience: 17-07-2023
Le contenu de la formation a parfaitement répondu à mes besoins.
J'ai trouvé une direction très à l'écoute, l' équipe pédagogique maîtrise le sujet.
Le cadre est agréable, propice au bien-être.
Le domaine du massage Bien-être fut pour moi une grande découverte qui mérite d'être connu.
Merci.
Marinette
Bonjour, est il possible que les formations soient effectuées aussi bien en présentiel qu'en distanciel ?
Gérard
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur EVIMERIA .
Rémi
Apparemment, dans LE POISSON LIVREUR 64, qui est à côté de EVIMERIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Entreprises similaires dans la région