OSIRIS EYES

La Grande-Paroisse

Avis OSIRIS EYES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OSIRIS EYES ?

Que voulez-vous savoir sur OSIRIS EYES ?

Quand OSIRIS EYES a-t-elle été fondée?

Octobre 2012,création de la société OSIRIS EYES

Fanny

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour un poste d'electricien? Quelle est l'expérience requise? Merci.

TOURÉ

Oui, même sorti d'école, de préférence avec le permis de conduire

Fanny

TOURÉ, quel est le salaire proposé par OSIRIS EYES sur ce poste ?

TOURÉ

Smic Elec et plus en fonction des connaissances et qualifications....

José

et savez-vous s'ils prennent en apprentissage ?

Fanny

quelles qualifications j'ai besoin pour y travailler ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
En plein développement

Aline

L’entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés en raison de son développement rapide?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OSIRIS EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

TOURÉ

Les bornes de recharge pour véhicules et les barrières et tourniquets...

Corinne

Quelles types de réparation vous faites ?

TOURÉ

Dépannage électrique sur installation, dépannage réseau (informatique et fibre optique) vidéosurveillance et contrôle d'accès (interphone, digicode, motorisation des portails..).

Corinne

Bonjour, je voulais savoir si vous faites d'installation électrique pour les voitures ? (station de chargement) Merci

Y a-t-il des possibilités de télétravail ou d'aménagement d'horaires pour les parents après leur retour de congé chez OSIRIS EYES ?

Comment OSIRIS EYES gère-t-elle le bien-être et la santé mentale de ses employés à La Grande-Paroisse ?

Quel est le niveau de qualité des réparations proposées par le service après-vente OSIRIS EYES ?

Combien de jours de voyage d'affaires sont autorisés pour les employés de l'entreprise OSIRIS EYES partant de La Grande-Paroisse ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MTMMO INDUSTRIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OSIRIS EYES?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans OSIRIS EYES?

OSIRIS EYES Questions fréquentes